Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 436 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30131
En ce moment tu sais plus ou donner de la tête, j'avais a peine savouré les remix deck dispo en mapping qu'il y a les nouveau effets de serato, et la l'annonce du DVS... bientôt la mise à jours vers TP3.
30132
oui TP3 est dans les start...;) certainement pour mars 2014...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

30133
Je crois que pour être tranquille, faut prendre les deux :)
30134
Moi je reste fidèle à NI il me manque plus qu'un ou deux trucs et j'ai tout leurs produits :-D

WTF ma playlist a été refusé par un directeur artistique !! Je suis pas content :oops2: ils iront se faire foutre
30135
Carrément un directeur artistique, c'était quoi ? :-D
30136
On m'a proposé de joué au métropolis donc j'envoie ma playlist et là le mec me dit : "Jolie mais trop violent"

Non mais oh :oops2: juste parce qu'il y a 3/4 musiques drum and bass (un peu de banger aussi) et qu'il y a aucune musique fun radio.

Il commence à me sortir des noms de musiques que je dois mettre à la place des plus violentes je l'ai regardé avec des grands yeux et je lui ai dit: "Connait pas". :-D J'ai regardé sur le net elles ont genre 5M de vues les musiques qu'il m'a dit mais putain quelles daubes !!!

Faut que je te raconte un truc hugo aussi !!!
30137
2 x SL 1210 Mk2 reconditionnées à neuf + 2 flight case offerts !
https://www.music-shopping.fr/view.php?ref=4707&mshopcat=dj&cat=cat03&sscat=sscat006&product=2%20x%20SL%201210%20MK2%20+%202%20FLIGHT%20CASE%20OFFERTS

Citation :
INFORMATIONS CONCERNANT NOS PLATINES RECONDITIONNÉES EN ÉTAT NEUF :

La fabrication des platines Technics est stoppée depuis 2010 cependant Panasonic fabrique toujours toutes les pièces d’origine. Aussi, nous nous fournissons auprès d’un distributeur basé en Allemagne. C’est auprès de cette entreprise que nous achetons les pièces nécessaires à la préparation des platines.

Chaque platine est livrée avec 1 mode d’emploi, 1 contrepoids gradué, 1 centreur 33/45 T, 1 feutrine Technics. Les platines ne comportent pas le carton d'origine, la feutrine en caoutchouc, le contrepoids secondaire et le porte cellule Technics.

La garantie de 3 ans que nous proposons est prise en charge par notre entreprise. La garantie ne couvre pas la perte, le vol, la casse ou les dégâts causés par des liquides.

Descriptif des flight TT Case offerts :

- Flight-case moderne de qualité pour platines vinyl DJ
- 2 verrous à papillon + une poignée solide
- Finition intérieure en caoutchouc avec mousse pour l'absorption des chocs
30138
Ha ba c'est pas qu'un peu fun radio :) fallait pas attaqué le directeur artistique avec du gros banger et de la DNB et mettre plus de truc genre stromae et electro house a break au pad mielleux.

Quoi ?! c'était toi le dj bourré au social club ?! :-D
30139
Ouais mais je suis sur je peux les faire bouger sur du non commerciale mais il veut pas et je vais pas vendre mon âme à passer de la merde donc fuck :oops2:
Il a bien aimé quand même mais vu que j'ai pas de nom bah je peux pas passer ce que je veux.

Non :-D mais tu vois la musique animals de martin garrix? Bah le refrain c'est un pote avec sa bouche et on l'a enregistré mis des kick, bidouiller un peu et vendu à martin garrix héhé
30140
Sérieux ? x) trouvé un truc qui marche comme ça :-D