Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 072 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30221
Traktor twitch "photoshopé" s4 mk2 standalone sans touch strip et tout le toutim...........
http://traktortips.com/s4-controller-traktor-kontrol-t4/
bon dimanche les gens .....
30222
Hey ça a de la geule quand même :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30223
J'ai penser à un truc, imaginez qu'il nous refasse le S4 et S2 et qu'ils en rajoutent un troisième? Un sorte de S4 ou il n'y aurait par exemple pas besoins de le coupler à Maschine ou un F/X1 . :?!:
30224
Ahah toi ça fait six mois que tu attend un S4 mk2 pour jarter ta régie mais tu a été déçu par ce qui a été poster précédemment donc maintenant tu fantasmes un peut je me trompe ? :-D :tourne:

Bon si j'était toi plutôt que d'attendre le S4 je regarderait du côté du NS7 II pcq il a l'aire sacrement cool hein surtout avec SDJ (effets izotopes, slicer ...) ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30225
Tu as tout compris mais c'est mais la régie que je vais changer juste remplacer le mixer par un contrôleur, comme ça je continuerai de mixer en partie sans les facilités que peut apporter un soft :bravo: j'attend le S4 avant de me décider le Ns7 est un peu chère donc le Sx me fait aussi de l'oeil ou le SP1 avec les NDX en DVS mais la je devrais attendre encore un bon moment.
30226
Citation de elektrodave :
Traktor twitch "photoshopé" s4 mk2 standalone sans touch strip et tout le toutim...........
http://traktortips.com/s4-controller-traktor-kontrol-t4/
bon dimanche les gens .....

C'est du photoshop, aucune chance qu'il soit comme ça..
30227
Moi j'attendais vraiment une barre ou un petit pad tactile pour controler les effets car sur l'appli ipad ou le x1 mkII.

Mais bon ils vont lancer traktor pro 3 et c'est déjà cool :bave:

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:49:31 ]

30228
30229

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30230

Citation de : Dixcove

Tu as tout compris mais c'est mais la régie que je vais changer juste remplacer le mixer par un contrôleur,  le Ns7 est un peu chère

 

en ce moment le ns7 avec module effets 800€ https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/-/art-DJE0003478-000