Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 299 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29721
Pas mal ton mix, bel hommage :bravo2:
ça te dirais de venir mixer là:

http://plug.dj/af-s-djs-unofficial/

If it's too loud, you're too old !

29722
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui sait si on peut utiliser le hardware de maschine avec la version demo du logiciel ? j'ai acheté hier l'ensemble, l'ancien proprio a fait le mail à native, j'attend donc de pouvoir m'identifer sur le service center, donc j'aurai aimé pouvoir m'en servir en attendant

 

 

 

29723
Oui on peut.
29724
aie, quand je branche la maschine les leds s'allument (ca fait 2 vagues successives) et sur l'ecran il y'a un message qui me dit soit de lancer le logiciel, soit de faire shift+ control pour l'utiliser en midi. Quand je lance le logiciel aucun bouton ne s'allume et quand je switche en midi ca n'a aucun effet. Maschine est cependant bien reconnu par mon mac. Une petite idée ?

Version de maschine : 1.5.0

 

 

 

29725
C'est une Maschine MkI ou MkII ? Ton controller editor est bien a jour ?
29726
MK1.

Je viens de regarder, en effet il ne l'est pas. Mais je pensais que le hardware etait reconnu immédiatement sans passer par le controller editor

 

 

 

29727
En fait quand tu installes le controller editor ca te met en general egalement a jour les drivers et templates de controle !
29728
Ok, j'ai pas le hardware sous la main, j'essaie ce soir. En tout cas merci, dernière petite question, il me semble qu'on peut controler les remix decks maintenant non ?

 

 

 

29729
Oui, les remix decks sont mappables en MIDI depuis la 2.6.2 ! :-D
29730
Lol, desolé. Apres 9 mois sans matos et 2 mois sans autre connexion internet que mon portable je suis un peu largué . Mais je suis en train d'y remedier