Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 973 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30291
Cinéma: un documentaire retrace l'histoire de la New Beat

https://www.rtl.be/videos/video/457049.aspx

Citation :
Brussels Sound Revolution est un groupe belge de new beat qui a connu du succès en 1989 avec le 45 tours Qui (m'a enlevé)…?

Suite à la conférence de presse de l’ancien Premier ministre Paul Vanden Boeynants consécutive à son enlèvement par Patrick Haemers, l’ingénieur du son, Paul Delnoy (ex-bassiste dans Marine, Snowy Red et La Muerte), sample les paroles de cette conférence de presse. Par la suite, le producteur Jacky Mauer, son ami, lui racheta les droits et pour le sortir en 45 tours. Le morceau sortit sous le nom de BSR et le titre était Qui. Les paroles du refrain étaient : « VVV VVV VVV VDB, VVV VVV VVV VDB, VDB, tu ne vas pas crever ici ». En pleine vague new beat, ce morceau fut un succès en Belgique, il s'écoula à 50 000 exemplaires. D’autres versions, comme celle réalisée par Stéphane Steeman et Lou Deprijck (compositeur de Ça plane pour moi), sortirent dans la foulée mais sans le même succès.

30292
x
Hors sujet :
C'est moi ou la soupe en electro devient de pire en pire? J'ai même pas réussi à regarder le tomorrowland After movie 2013 en entier tellement ça devenais chiant :oops2:
30293
Ben yen à qui aiment les son coupe a la tronçonneuse....icon_facepalm.gif
Beurk

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

30294
Grave perso quand je vue un peut mainstreame maintenant je m'écoute du cascada ^^icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30295
Citation :
C'est moi ou la soupe en electro devient de pire en pire? J'ai même pas réussi à regarder le tomorrowland After movie 2013 en entier tellement ça devenais chiant


Nan c'est pas toi je t'assure.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

30296
DDJ-SR, disponible en Octobre avec SDJ 1.5:

1938429.png

En gros un DDJ-SX 2 voies, le dual deck control disparait mais on peut toujours controler 4 decks via 2 layers de commandes, ca m'a l'air pas mal du tout.



EDIT: En fait on perd egalement le fader de volume des samples, les LEDs sur les jogs, mais en gagne 4 fonctions supplementaires sur les pads (cue/sample roll, trans pad et combo fx) et un affichage lumineux pour la taille des boucles/divisions temporelles.

Reste a voir le prix, je table sur celui de la 380, vu que ca semble le direct competiteur.

EDIT BIS: $699MSRP/$599SP d'apres DJTT, donc ouais ca se place bien au meme niveau que la Vestax

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 10:11:19 ]

30297
Ils sont au taquet chez Pioneer en ce moment dit donc. :bravo:
Ils veulent mettre la pression à NI ou quoi ? :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30298
Bah c'est tant mieux, qu'ils se foutent la pression a l'un l'autre a mort, ca fait plus de choix et d'innovation pour les consommateurs.

Au passage :

https://djworx.com/pioneer-ddj-sr-controller-ddj-sxs-mini/

£499/€599 donc ce qui nous fait 100 de moins que la 380 et 100 de plus que le S2 (et 200 de plus que le SP1 pour le lol), c'est assez bien positionne comme prix !
30299
Cool manque plus que le blanc icon_facepalm.gif
30300
Pourquoi tant de negativite ? icon_facepalm.gif