Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 534 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30551
De ce que je constate ( ce qui était déjà le cas sur les beta que j'ai mise avant ) il n'y que les app qui n'ont pas encore fait leurs mises à jour qui sont pas stables, mais ça c'est normal et c'est pas la faute à iOS7 de toute manière.
30552
Apparemment certains parlent aussi d'une autonomie réduite sur l'ifone 5 de 3heures en moins environ. Ça devient plus un objet de déco qu'un tel ce truc. Je crois que je vais stopper l'aventure iphone après celui la. Déjà comme ça faut se trimballer partout avec un câble parce que la batterie tient pas la journée quand tu bosse avec. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 23:09:40 ]

30553
De toute façon, il est toujours prudent d'attendre un peu avant d'effectuer des mises à jour! Vous le savez hein?
Y a toujours une APP que vous avez oublié et ne fonctionnera pas. Perso tant que mon iCoyote fonctionne...:lol:
Tiens à propos d'Apple & iTunes j'ai eu ça comme message:
Citation :
iTunes a arrêté de mettre à jour ce podcast car vous n’avez écouté aucun épisode récemment. Souhaitez-vous reprendre l’actualisation de ce podcast ?

Et oui! Maintenant iTunes décide pour vous! Vive iTunes 11!!!:fache:
30554
J'aime pas la nouvelle interface.:oops2:

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 11:28:20 ]

30555
Bah, ça change un peu non?
30556
Oui ça fait flashy. Bon on verras à l'usage si c'est plus performant.
30557
@BeaTPowereD, c'est de moi l'annonce pour Maschine sur le forum de Garraud, je n'ai pas su quoi répondre, je suis encore tout retourné d'apprendre que j'ai un frère ...

 

 

 

30558
Ptdr. Tu devrais être heureux, c'est vraiment une sacrée nouvelle !
30559
Certes, mais ça me fais pas vendre ma Maschine.
D'ailleurs j'ai décidé de la vendre pour me remettre au vinyle suite au visionnage de ta vidéo sur le calage sur platine vinyle

 

 

 

30560
Au passage, Joyeux Anniversaire à Pixel :bravo: