Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bonsoir. Savez vous comment transporté une electribe avec une table de mixage studio lors d'un voyage en train ? Est que un sac d'ordi fait l'affaire ? Pas envie de casser ma toute nouvelle Yamaha.. Merci d'avance. Neo moi j'aime bien le sh pour lavoir un peut utiliser en shop.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
31056Posté le 16/10/2013 à 23:36:22
Si tu as une valises le mieux c'est dans des habits je parle en connaissance de cause mes 2 ndx et ma M6 ont fait Genève-Accra dans du linge sale sans aucune égratinure
@Neo 5 : Moi je partirais sur la BS2. Le Mopho est sympa mais 'achement plus cher sans forcement rien y gagner d'objectif. Le Gaia est un vil VA de chez Roland, OK il est polyphonique mais en VA poly je partirais alors plus sur un Ultra/mininova.
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31058Posté le 17/10/2013 à 08:47:58
D'acc moi aussi c'était celui qui me semblait convenir le plus à mes besoins mais je voulais en avoir le coeur net
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31059Posté le 17/10/2013 à 09:07:16
Et sinon le Minibrute t'en penses quoi par rapport au BS2?
Perso le BS2 m'a l'air plus simple d'utilisation
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 09:07:53 ]
Anonyme
22821
31060Posté le 17/10/2013 à 09:29:29
Le minibrute a l'avantage d'avoir tous les controles directement accessibles en facade donc plus facile d'utilisation (pas de fonctions cachees), mais il ne comporte pas de memoire pour les patches. Apres les deux ont des possibilites de synthese assez differentes.