Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 589 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31051
Yeah dj fly gagnant des dmc world
victoire francaise , toujours cool :bave:

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 18:34:33 ]

31052
31053

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31054
Sinon vous me conseillez quoi entre le Novation Bass Station II, le Roland Gaia SH-02 et le Dave Smith Mopho Keyboard?
31055

Bonsoir. Savez vous comment transporté une electribe avec une table de mixage studio lors d'un voyage en train ? Est que un sac d'ordi fait l'affaire ? Pas envie de casser ma toute nouvelle Yamaha.. Merci d'avance. Neo moi j'aime bien le sh pour lavoir un peut utiliser en shop.

31056
Si tu as une valises le mieux c'est dans des habits :bravo: je parle en connaissance de cause mes 2 ndx et ma M6 ont fait Genève-Accra dans du linge sale sans aucune égratinure :-D
31057
@Neo 5 : Moi je partirais sur la BS2. Le Mopho est sympa mais 'achement plus cher sans forcement rien y gagner d'objectif. Le Gaia est un vil VA de chez Roland, OK il est polyphonique mais en VA poly je partirais alors plus sur un Ultra/mininova.
31058
D'acc moi aussi c'était celui qui me semblait convenir le plus à mes besoins mais je voulais en avoir le coeur net
31059
Et sinon le Minibrute t'en penses quoi par rapport au BS2?
Perso le BS2 m'a l'air plus simple d'utilisation

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 09:07:53 ]

31060
Le minibrute a l'avantage d'avoir tous les controles directement accessibles en facade donc plus facile d'utilisation (pas de fonctions cachees), mais il ne comporte pas de memoire pour les patches. Apres les deux ont des possibilites de synthese assez differentes.