Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 476 124 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30621
On a rater un épisode ? :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30622
Je sais que j'ai complètement lâché AF depuis quelques temps maintenant pour vraiment me concentrer sur la musique et éviter de passer 3/4 de mon temps à surfer plutôt qu'a composé. Mais j'espère que je pourrais gratter quelques avis sur ce nouveau petit morceau. :bravo: Bon j'ai pas essayer de faire quelque chose de long pour éviter de devenir répétitif comme on me l'as souvent dit, j'ai fait la base du morceau avec ma nouvelle gratte acoustique et ma 6i6 et le petit solo de gratte avec mon électrique sur Guitar Rig 5. J'ai aussi tenter un peu de sidechain sur les cuivres je sais vraiment pas si ça donne bien en tout cas voilà le morceau https://soundcloud.com/dixcove/waves :bravo:
30623

c'est sympa, j'ai pas ecouté fort parce que la petiote dort, mais ça passe tranquillement( par contre si je peux me permettre, j'appellerais pas ça du hip hop...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30624
Je sais vraiment pas comment appeller ça moi :-D
30625

mrgreenj'ai pas dit que je savais comment l'appeler redface2

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 23:15:21 ]

30626

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

30627
Pixel T, la nouvelle star de DJ Stuff :bave:
30628
Sympa comme tout ton son dixcove je mettrais ça en pop. Mais ça manque d'une sortie, d'un break et d'un deuxième refrain :-D
30629
Hey c'est moi le pote dans la vidéo !!

Un truc leo quand tu parlais des boucles et du déplacement dans la musique, tu n'as pas parlé que tu pouvais déplacer tes boucles.

Et pour les effets du s2 au lieu d'aller dans les paramétrages tu peux cliquer sur le un ou le deux à coté de la section d'effet. Ce qui te permet de changer de single à group.
Et quand tu appuis sur shift et le bouton à coté du dry/wet des effets ça te permets pas de choisir single ou groupe?
30630

bravo