Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
30622Posté le 24/09/2013 à 22:42:21
Je sais que j'ai complètement lâché AF depuis quelques temps maintenant pour vraiment me concentrer sur la musique et éviter de passer 3/4 de mon temps à surfer plutôt qu'a composé. Mais j'espère que je pourrais gratter quelques avis sur ce nouveau petit morceau. Bon j'ai pas essayer de faire quelque chose de long pour éviter de devenir répétitif comme on me l'as souvent dit, j'ai fait la base du morceau avec ma nouvelle gratte acoustique et ma 6i6 et le petit solo de gratte avec mon électrique sur Guitar Rig 5. J'ai aussi tenter un peu de sidechain sur les cuivres je sais vraiment pas si ça donne bien en tout cas voilà le morceau https://soundcloud.com/dixcove/waves
c'est sympa, j'ai pas ecouté fort parce que la petiote dort, mais ça passe tranquillement( par contre si je peux me permettre, j'appellerais pas ça du hip hop...)
Un truc leo quand tu parlais des boucles et du déplacement dans la musique, tu n'as pas parlé que tu pouvais déplacer tes boucles.
Et pour les effets du s2 au lieu d'aller dans les paramétrages tu peux cliquer sur le un ou le deux à coté de la section d'effet. Ce qui te permet de changer de single à group.
Et quand tu appuis sur shift et le bouton à coté du dry/wet des effets ça te permets pas de choisir single ou groupe?