Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 710 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31411
De la liquid drum'n'bass quoi.:bravo:
31412
Citation de yannmbp :
Plus jamais de soirée avec un mix entre une enceinte perso et un système audio de salle des fêtes sous limiteur :furieux:
Bon, c'était ma première, j'avais acheté qu'une enceinte (Behringer B212D) en comptant sur celles de la salle :oops:

Le courant a sauté 3 fois, du coup branchés dans la cuisine et basta, on a fini la soirée avec mon enceinte, et finalement y'avait pas besoin de plus ^^

Je crois que je m'en rappellerai toute ma vie :)

Euh je fais suite à mon post que je ne peux plus éditer ^^

Je mix avec djay sur un MacBook Pro, et d'habitude (chez moi donc) pas de problème, mais à un moment, j'ai eu des gros lags sur la préécoute (pas sur le master). Mon casque est en USB, et la table aussi (oui table pas controleur)... Une idée d'où ça peut venir ?
31413
c'est quoi comme table ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

31414
C'est une Behringer Xenyx 302USB il me semble... Oui c'est pas tout à fait prévu pour ce genre d'utilisations, mais ça ne devrait pas déranger pour autant si?
31415


[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 12:10:32 ]

31416


Ces gars sont géniaux, je rêverais de me trouver un pote qui maîtrise Live et de pouvoir faire pareil :-D .
31417
yannmbp -> j'ai la même minitable. T'utilises bien asio4all pour agréger les cartes son ? (quoi que ptète pas besoin sous mac)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

31418
@cloud: j'ai beaucoup de mal avec hate or glory mais trans est vraiment géniale. D'ailleurs la boite de Aleph est sublime :8O:
31419

Citation :

Ces gars sont géniaux, je rêverais de me trouver un pote qui maîtrise Live et de pouvoir faire pareil :-D .

 y a surtout maitrise des instruments plus que de Live...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31420
@dixcove : Ca va un peu plus loin que la simple maitrise de Live la. A vrai dire y a pas grand chose de tres sorcier dans leur utilisation de Live, mais c'est plutot l'integration de tout le bordel et l'execution du morceau qui a demande une certaine dose d'ingeniosite, de travail et de talent. Quoique encore une fois, il n'y a rien de tres original: footswitch, latch, follow-action, etc...

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 13:05:44 ]