Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 746 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31401

A voir pour tout les gens qui se tâtent pour un Micro' bravo

31402
Oh la soiréee d'hier c'était nawak, j'ai jamais passé de son aussi crade pendant aussi longtemps x). Et quand je calmais le jeu, ils me gueulaient dessus genre : "plus lourd !!!"

C'était rigolo même si je me suis souvenu pourquoi je ne mixais plus all night long :oops2:

Et du coup à cette soirée on m'a proposé un boulot pour samedi pro mais pour un set de trap. Je sais pas si je dois accepter ou pas :s
Le mec me parlait d'un projet futur donc soit je fais la soirée même si la trap c'est pas mon truc. Soit je vois comment ça se passe, comment ils mixent et parler avec eux voir si ça me plait.

Vous en pensez quoi?
31403
Raaaaa j'me tate vraiment entre un microbrute et un bass station
31404
accepte ^^ puis t'a quand meme des trucs en trap? tu commence avec du hip hop/chill et tu balance le t2!
31405
Ouais j'en ai mais je suis pas très bon pour le mixer donc si je me foire c'est la merde x). Je vais aller à la soirée et juger le niveau des mecs, c'est plus sage. Ça a l'air d'être le bordel leur soirée en plus. Il y a deux dj qui ont annulé donc ils changent la prog. Et je crois que je prends la main après un mec en dirty electro :8O: . En trap il y a un autre dj en plus et je sais pas ce qu'il passe donc le temps que je chope sa playlist et qu'ensuite je vois avec ce que j'ai pour faire différemment que lui.

Faut que je réfléchisse encore
31406
C'est vrai que la trap c'est bourré de saut de temps et de variations de tempo ^^ (en tout cas les artistes que jecoute) en plus faut enchainer vite, mais cest l'un des seul truc banger que jaime.
31407
Oui et puis j'ai jamais fait de set trap et j'en mixe très rarement. Et enchainer vite c'est pas mon truc vu que je mixe plus nu disco/deep house :-D
31408
moi je zone encore pas mal dans la tranche break 92bpm :-)
31409


Ce son est juste magique, il m'envoie trèèèèèès loin :bravo: je vais essayer de commencer à produire dans ce genre, thème lent et relaxant avec la batterie super rapide :bave:
31410
C'est vrai que c'est très bon!