Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
tiens la maschine studio est bien sortie le 1 novembre ou a ete repoussée ???
cela fait plusieurs magasins francais ou je constate que ce produit n est pas disponible
rupture de stock apres 48hoo -_- ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
22821
31634Posté le 06/11/2013 à 14:52:09
Elle est sortie le 1er novembre. Apres comme toujours avec le matos de musique, la date de sortie ne signifie pas disponibilite mondiale instantanee mais debut de la disponibilite du produit dans certaines enseignes et dans la limite des stocks initiaux.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
22821
31637Posté le 06/11/2013 à 15:16:56
C'est pas comme si les stocks de lancement etaient gigantesques non plus pour ce genre de produits. Si ca depasse les 10000 unites globalement pour le lancement, je serais fortement etonne. Une grosse partie de ca va alimenter le marche americain ou la generalisation de l'achat a credit facilite beaucoup l'achat impulsif (quitte a revendre avant que la facture de la carte ne tombe).
c est sur, mais nous sommes quand meme la france, un marche non negligeable *_*
bon apres 2/3 coups de telephone, dispo le 07 novembre sur panam dans plusieurs shops
c est sur, mais nous sommes quand meme la france, un marche non negligeable *_*
bon apres 2/3 coups de telephone, dispo le 07 novembre sur panam dans plusieurs shops
Nan, la France c'est un marche pas aussi important que tu ne veux bien le croire...