Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 245 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31661

c'est la keys que t'as c'est ça?

si oui, effectivement pas de controle du cutoff en midi d'apres la liste de l'implementation( c'est boulet, clair)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31662
Genre si on ne devait avoir qu'un parametre controlable en MIDI c'est bien le cut-off...icon_facepalm.gif
31663
Le premier potar que tu tweak c'est celui la le pire .. fin bref on attend le mod. Oui c'est le key. Mon premier hardware analo (a modélisation ou purement ?) C'est un super synthe quand même perso je m'éclate bien dessus. J'attend ce week end pour avoir mon venom histoire de le tester en situation réel parce que la je suis sur Nancy et j'ai pris que le volca.
31664
Citation :
Il avait une adresse en @mail.Ghana ou .cote-d'ivoire ?


Non c'était un mec limite il était devenu mon pote sur Facebook, et il me contrôlais à me dire de la merde. En gros je me suis pris dans son jeux.
31665

Citation :

Genre si on ne devait avoir qu'un parametre controlable en MIDI c'est bien le cut-off...

 y a plein d'autres truc de controlable( amount de l'env du cutoff, etc...) mais oui c'est ballot( sur la bass on peut)...

ils ont du faire des concessions je pense niveau de la capacité du micro-controleur midi et ce sont dit que vu les sons pour lesquels la keys etait plus destinée, c'etait pas primordial noidea.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31666

Citation :

Mon premier hardware analo (a modélisation ou purement ?)

 vrai analo bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31667
Si un mod sort dessus (comme sur le béat) il seras directement rajouter je pense mais c'est vrais que c'est vraiment con parce que pour faire des modulation tu doit te rabattre sur le LFO.. Ha je savais pas je pensais que c'était comme le venom du numérique a modélisation analo. Fin bref je pense faire un test du bouzin un de ces jours parce que j'en est pas tellement vue ..
31668
x
Hors sujet :
l'autre abruti sur le topic il a pu poster combien de temps avant de ce faire satteliser ?! :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31669

Hors sujet :

c'etait l'heure du repas mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

31670
x
Hors sujet :
non mais sans rire ?! Pas hyper réactif sur ce coup la même les Gtlm on eu le temps de faire une descente :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.