Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 954 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32161
Oui ca pour la qualité de la platine (oui pour le moment j'en ai qu'une qui me sert pour de l'écoute avec une cellule hifi a 40€ mais je mixerai bien avec en plus de mes platoche cd) je me doute bien.
Pour la whitelabel j'avais entendu parler, après faut que je vois si je peut la commander en magasin (ce que je peut faire avec les ortofons), par contre j'avais entendu dire qu'elle était orientée plus house c'est vrais ou c'est une pure connerie ? perso je suis plus techno/trance ;)
Apres si en effet elle ne bouffe pas les disques je pense que je partirais sur celle la, merci de ton aide ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32162
Qu'as tu comme platine vinyle Projacks ?

Combe, c'est ce que tu utilises les white label sur ton système Nexo ?
32163
Une reloop Rp2000mkii acheter a 60€ sur un coup de GAS chez easy cash pcq je voulais me mettre au vinyle :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32164
Si tu peux, essaye de la poser sur des grosses bulles d'emballages postaux pour les gros colis, celles qui font dans les 200/300ml, ça avait bien atténué l'effet de rumble sur mes anciennes TT500.
32165
d'acc merci de l'astuce je vais essayer de m'en procurer :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32166
De rien, si ça peut aider.
32167

Citation de : Petermaler

Combe, c'est ce que tu utilises les white label sur ton système Nexo ?

Oui, et sur plein de systèmes en club. Les Ortofon sont des tout terrains, ça tient bien mais ce sont des vrais burins.
Les Whitelabel sont plus costaudes, jolies et tiennent tout à fait bien si tu les règle bien. En plus les diamants de rechange coûtent un peu moins cher.

Ce sont des cellules club ; house techno ou trance ça ne change rien. Si tu n'écoute que du jazz chez toi c'est pas ce qu'il faut prendre, mais si c'est pour mixer de la musique électronique peu importe ton style, ce sera tout à fait adapté.

Sinon pour amortir le rumble y'a plein de solution, perso j'utilise soit des dalles antivibrations (les trucs qu'on met sous les machines à laver, ça coûte 10€ chez n'importe quel Brico Dépôt / Leroy Merlin), soit des demi balles de tennis, une sous chaque pied de la platine, ça marche très bien.

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 16:58:19 ]

32168
Super merci de ton aide je vais partir sur ca alors ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32169


700 000 vues en 12h00, ca ne peut etre que bien :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

32170
Puisqu'on parle vinyles, j'ai choppé 3 vinyles de Osunlade et 2 du label réal tone pour 5 euros dans un cash concerter. D'ailleurs si y'a des montpelliérains, y'avait aussi 2 eks xp5 (contrôleur avec carte son) pour 40e piece