Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 476 681 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Dixcove
Thé-aux-Rems
Volca ! T'as le midi et le plugin Max4live dispo pour le contrôle du bordel via MIDI http://www.maxforlive.com/library/device/1965/korg-volca-keys-remote
Le monotribe est sympa aussi mais ne vise pas la même utilisation. Le monotribe c'est gros synthé bien gras et dégueulasse tu vois ?! Alors que les Volca sont plus polyvalent a mon gout. Perso avec le Volca key je regrette pas du tout c'est vraiment un super synthé avec le step sequenceur sur ableton avec le launchpad tu deviens juste addict au petit !
Ho'Dog
Citation :
Nan mais du coup j'hesite avec l'A4 maintenant pour d'autres raisons...
c'est clairement le plus fun( surtout quand tu "connais la synthese"), le plus direct( et limite, celui qui necessite le moins de "rentrer dans la philosophie elektron") mais de toutes façons, attends le 23
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 17:07:53 ]
Anonyme
Dixcove
15 pouces et 8gb de RAM ou 13 pouces et 16gb de RAM? Sachant que le 15 est en quadri et le 13 en bicoeur.
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 19:46:09 ]
Anonyme
Ornythorinque
Hug D.
J'ai aussi remarqué récemment que les 15" embarquaient des truc de série (8go et i7 par exemple) et ça change un peu encore la donne...
Thé-aux-Rems
Le 23 ?
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte