Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 706 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31871
J'ai pas de camera, mais je vois bien un délire à base de danse des canards et autres Crazy Frog :-D

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 19:59:42 ]

31872
Si y'a bien un truc donc j'ai la flemme c'est préparer des routines, si je me lance se sera un truc à l'arrache comme le minimix des trucs de Cloud, en plus faut trouver de quoi fixer une caméra et tout :oops2::-D

Puis dans ta liste Tema nous fouette non ? ^^
31873
Ouais si c'est 10 minutes je pense que je ressortirais mon mix 4 decks plus chaotique tu meurs...:oops2:
31874
On a qu'à convertir ça en concours WTF :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

31875
Du coup pas sur qu'on satisfasse le but initial qui est de montrer qu'on peut faire mieux que les contests Pioneer...:oops2:
A moins qu'on ne juge uniquement sur le second degre...
Mais en effet je vois le truc se finir en duel de boujtonboul vs roulage de pads...icon_facepalm.gif:bave:
31876
ha ba dit comme ça, Léo + moi on vous fouette :-D

x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/embed/DauCj-wH1Fg?showinfo=0&rel=0&hd=1&cc_lang_pref=fr&cc_load_policy=1
Google glasses :mdr:
31877
Moi j'ai même pas de pad :oops2:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31878

Vous avez vue ? live 9.1 auras la gestion des double écrans ( ENFIN ! ).

Sinon live intro vous en pensez quoi ? On compte crée un groupe et par conséquent acquérir du matos dans un studio commun. Pour faire aussi bien de l'enregistrement audio que du séquençage de synthé divers. Je pensais ajouter l'achat d'un massive pour accompagner vous le pensez suffisamment polyvalent ? 

31879
Tu peux deja sequencer quelques pistes sans problemes (surtout si c'est du MIDI vers l'externe ou de l'audio, les seules limites sont vraiment sensibles sur les plugins), mais pour le prix, si vous avez quelqu'un avec un mac, je dirais de partir directement sur Logic et vous serez blinde...

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 20:24:31 ]

31880

Et bitwig ? parce que le soucis c'est que le cotes live me permet de jouer plus simplement. Parce que on compte également prendre un Mac