Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 852 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31821

Hehe live 9 a pas mal de bon jouet en réserve perso je l'adore mais je m'en éloigne un peut depuis que je passe au hardware, mais j'avoue que le live n'as pas du tout le rendus de ton track.. bravo Faudrait que tu me dise quel synthé ( virtuel ) tu utilise !

Sinon je suis en train e crée mon petit groupe avec des amis d'enfance, j'ai fait un peut de gratte et je suis conquis facepalm çà me soule un peut parce que je vais me sentir obliger d'avoir une guitare, ca peut etre sympa pour les compos n’empêche.

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 17:45:38 ]

31822
31823
Interessant ton article…….heureusement le type peut trouver d'autres clubs : ) en gros les gens qui reculent n'avancent pas : )
31824
il y a pas que toi qui en met de la cowbell pixel T

31825
Ouais interressant.

Vous pensez que ça se pourrais que quand pioneer donne du matos (ou du moins offre des rabais énormes) à un club, ils font signer un contrat, demandant d'utiliser le matériel donné, sous peine de supprimer le sponsoring ? imaginons un gros club connu, avec une belle régie de CDJ offert par pioneer pour promouvoir sa marque, et des photos de ce club, avec une foule en délire, et un S4 posé sur les CDJs. Le représentant Pioneer risque pas d'appeler le Gérant du club pour lui dire : Hey mec, si je te file des platines, c'est pas pour rien hein...
31826
Ca m'etonnerait, Pioneer a plus besoin des clubs que les clubs de Pioneer objectivement (dans le sens ou il y a plein de constructeurs qui seraient ravis de s'engouffrer dans la faille si Pioneer se mettait a avoir des exigences de diva).
31827
il y a deja eu plusieurs embrouilles de ce type dans le sport, equipe nationale sponsorisée par un équipementier mais certains sportifs continuaient de porter une autre marque :-D (basket us et foot fr)
apres cela reste "envisageable" si le club est une petite structure, imho
par contre je vois mal Denon faire cela *_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

31828

Citation :

Le représentant Pioneer risque pas d'appeler le Gérant du club pour lui dire : Hey mec, si je te file des platines, c'est pas pour rien hein...

puis si c'est vraiment un gros club, je vois bien le patron lui repondre: au pire je m'en branle, je peux les acheter( ou allez voir ailleurs) redface2

comme dit Cloud, pio a plus besoin des clubs que l'inverse mrgreen

Citation :

mais certains sportifs continuaient de porter une autre marque:-D

tout à fait normal et courant, les joueurs avec des sponso perso porte les chaussures de leur marque meme si le club/equipe nationale a un equipementier different( qui fourni les vetements donc, et les pompes de ceux qui n'ont pas de sponsor)...

Citation :

basket us

 tu fais peut etre allusion à la remise des medailles à Barcelone ou Jordan et quelques autres avaient un drapeaux americain sur l'epaule pour cacher le reebok de leur survet...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 22:02:37 ]

31829
Citation :
tu fais peut etre allusion à la remise des medailles à Barcelone ou Jordan et quelques autres avaient un drapeaux americain sur l'epaule pour cacher le reebok de leur survet...



Vieux :oops2:
31830

mrgreen

j'avais 14 ans( larme à l'oeil)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: