Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 476 689 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Thé-aux-Rems
Hehe live 9 a pas mal de bon jouet en réserve perso je l'adore mais je m'en éloigne un peut depuis que je passe au hardware, mais j'avoue que le live n'as pas du tout le rendus de ton track.. Faudrait que tu me dise quel synthé ( virtuel ) tu utilise !
Sinon je suis en train e crée mon petit groupe avec des amis d'enfance, j'ai fait un peut de gratte et je suis conquis çà me soule un peut parce que je vais me sentir obliger d'avoir une guitare, ca peut etre sympa pour les compos n’empêche.
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 17:45:38 ]
Anonyme
https://www.digitaldjtips.com/2013/11/help-club-banned-using-s4/
Lola Tance
djzephyrin
lamouette/rck
Vous pensez que ça se pourrais que quand pioneer donne du matos (ou du moins offre des rabais énormes) à un club, ils font signer un contrat, demandant d'utiliser le matériel donné, sous peine de supprimer le sponsoring ? imaginons un gros club connu, avec une belle régie de CDJ offert par pioneer pour promouvoir sa marque, et des photos de ce club, avec une foule en délire, et un S4 posé sur les CDJs. Le représentant Pioneer risque pas d'appeler le Gérant du club pour lui dire : Hey mec, si je te file des platines, c'est pas pour rien hein...
Anonyme
n3m3s1s
apres cela reste "envisageable" si le club est une petite structure, imho
par contre je vois mal Denon faire cela *_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Ho'Dog
Citation :
Le représentant Pioneer risque pas d'appeler le Gérant du club pour lui dire : Hey mec, si je te file des platines, c'est pas pour rien hein...
puis si c'est vraiment un gros club, je vois bien le patron lui repondre: au pire je m'en branle, je peux les acheter( ou allez voir ailleurs)
comme dit Cloud, pio a plus besoin des clubs que l'inverse
Citation :
mais certains sportifs continuaient de porter une autre marque
tout à fait normal et courant, les joueurs avec des sponso perso porte les chaussures de leur marque meme si le club/equipe nationale a un equipementier different( qui fourni les vetements donc, et les pompes de ceux qui n'ont pas de sponsor)...
Citation :
basket us
tu fais peut etre allusion à la remise des medailles à Barcelone ou Jordan et quelques autres avaient un drapeaux americain sur l'epaule pour cacher le reebok de leur survet...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 22:02:37 ]
Molliex
tu fais peut etre allusion à la remise des medailles à Barcelone ou Jordan et quelques autres avaient un drapeaux americain sur l'epaule pour cacher le reebok de leur survet...
Vieux
Ho'Dog
j'avais 14 ans( larme à l'oeil)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte