Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 820 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31851
31852
x
Hors sujet :
Pourquoi quand je grave une liste de lecture en Audio sur un CD-R j'ai pas l'affichage texte sur une cdj1000MK3 ?

 

 

 

31853
@Ornytho : Parce que les donnees audio ne contiennent pas de tag metadata ? :noidea:
31854
Du coup obligé de graver en MP3 ?

 

 

 

31855
Probablement, ou dans un autre format lisible par tes CDJ qui supporte les tags...
31856
Bon bin pour le coup le Axel il nous a fait un bon mix pour le concours Pioneer, il montre bien les possibilités de l'Aero sur ce coup, donc je voulais vous poster la vidéo pour témoigner de ma bonne foi que quand c'est bon et bin faut le dire, quand pensez vous pour le coup ?
( bon par contre la qualité vidéo et l'intro sont à chier, dommage pour un habitué des concours en tout genre )

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 18:52:43 ]

31857
Mon vote etait pour l'homme aux doigts magiques jusqu'a la premiere transition...:oops2:
Mais sinon desole pour Axel, mais sa selection je ne peux vraiment pas...:beurk:
31858
Ouep, selection border line, mais encore une fois c'est dans les morceaux les moins dégeux parce que le reste.... os court !
31859
C'est plutôt bien foutu son truc, après à pars le "wake me up" sa selection passe
31860
Ouais malheureusement j'ai rien vu de terrible chez les autres. Entre les transitions a l'arrache au sync, les plans douteux, les prises de son via micro integre et les selections sans originalite (a part toi l'homme aux doigts magiques, dommage que tu fasses tes transitions a la tronconneuse) c'est pas la fete le controleur chez Pioneer...