Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 279 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32571


Tient tient tient... ça vous dis quelque chose à vous aussi :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32572
Citation de Chris :
les new era, t'as des tailles en pouces (qui correspond au tour de tête)


Ok, alors c'est la mode d'avoir un truc trois fois trop grand. :-D
32573
sûrement :-D

Les deux que j'ai, elles sont à ma taille lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32574
Citation de d'un :

Les deux que j'ai, elles sont à ma taille lol
32575
Je suis amoureux de mon Monark :aime: un des meilleurs achats que j'ai pu faire, ces Woobles Bass que je sors avec c'est fou :bave:
32576

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

32577
Si quelqu'un aurais la solution à mon PB :bravo: c'est par rapport a un transfert de biblio iTunes entre deux mac.

https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.551771,transfert-de-biblio-itunes.html
32578
Hugo -> il m'a fallu lire 4 fois pour capter :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32579
Bon Ben petit débriefing de la I love techno édition 2013, assez décevant dans l'ensemble.
J'ai raté le set de detteman car arrivé trop tard, donc j'ai commencé directement avec Sven Vath, ça fait plusieurs fois que je le vois et là je l'ai trouvé assez peu inspiré, set plat et linéaire.
Après changement de salle et set de Erol Alkan que je connaissais très peu. Bonne surprise, set bien groovy avec un final qui tire sur l'acid house.
Et là ma plus grosse déception : le trio the hacker, gesafelstein et brodinski, set manquant de cohérence et bien en dessous de çe qu'on pouvait attendre de leur part.
Du coup changement de salle et j'arrive au milieu du set de fritz kalkbrenner assez sympa dans l'ensemble, et même si entendu en boucle, un "sky and sand" devant 10 000 personnes, ça fait son petit effet.
Et enfin Laurent Garnier, avec un set efficace histoire de montrer qu'il est toujours le garant d'une techno sans concession et de qualité. Final sur "Man with the red face" avec super jeux de lumières.

Concernant l'organisation, gros points noirs selon moi qui ont commencés des la file d'attente ou les gens surexcités se bousculent jusqu'à faire tomber les barrières et à tomber aussi. Service de sécurité insuffisant, accueil croix rouge insuffisant, bouteille d'eau à 3 euros, alcools à 8 euros. Bref j'avais l'impression qu'on était un peu comme du bétail. Peut être que les organisateurs changeront quand le public arrêtera de se comporter en animal. Des jeunes de 16 ans avec des yeux comme des billes alors qu'il était que 22h et qui finissaient allongés inconscients un peu partout. Une tension ambiante, des gens impolis qui te marcherait dessus pour gagner 2 rangs pour être plus prêt de la scène, bref la techno à toujours été un exutoire pour beaucoup mais la c'était vraiment dans le mauvais sens du terme.

 

 

 

32580
Citation :
Des jeunes de 16 ans avec des yeux comme des billes alors qu'il était que 22h et qui finissaient allongés inconscients un peu partout.

J'ai l'impression que c'est comme ça partout.

x
Hors sujet :
Erol Alkan c'est du lourd.