Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 584 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32771
Bande de germanophobes :8)

@Neo : Nev ne fait pas de remix à partir de clip comme dans les autres vidéos de routine, il "slice" un son déjà existant en Live.
32772

Quelqu'un sais comment régler les problèmes de souffles ou de léger ronflement sur une boite a effet , Soudure séché ? Ou un soucis de masse ? 

Je suis un peut emmerder parce que je me réjouissais d'avoir cette petite boite a effet gratos que l'un de mes potes m'avais donné en stipulant bien qu'elle était raide ..
J'ai déjà réussis a refaire fonctionner l'alim qui avais une bonne ligne de condo griller. J'ai aussi réussis a réparer un des potentiomètres de réglages dont la buté était éclate ..

32773
Bon bin les gars, je pensai pas que ca serait un jour possible mais on s'en approche doucement ! ( écoutez du début a la fin )
Ca se fait pas en un clic non plus mais le résultat final est pas mal !

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 09:02:52 ]

32774
Citation :
Ha, moi qui pensais que Alsacien = Lorrain = Allemand... :mdr:


Les Messins allemands OK mais pas les Nancéens ;-)

Ah ouais tant que ça de l'EST ici !!!
32775
Le Messin que je suis s'offusque de tels propos, surtout venant d'un de ces malades de nancéen ! :oops2: :-D
32776

Si on écoute les messins les nancéens sont des consanguins et si on ecoute les nancéens les messins sont des consanguins .. On va pas s'en sortir la ! Perso je fais la navette entre Thionville et Nancy et je vois pas tellement de différences..  

32777
Ce qui est bien c'est que ta phrase peut être entendue de deux manières :
- tous normaux
- tous consanguins
Ptdr
32778

Apres comme je suis Thionvillois  mrgreen

32779
y'a t'il dans ce pub des dj's amateur qui font partie d'une assoc :bravo::D: ???
32780
Perso je suis chez les "Consanguins Anonymes Thionvillois", ça compte comme une assoc' ? :oops2: