Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 676 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32871
Non je l'ai eu hier hihi mais j'osais pas le dire... :bave:
32872

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32873
Bah le capot c'est bien sympas, la cellule pour mixer c'est mieux, les feutrines de même. Je pense que mon pack est plutôt intéressant et le fait qu'elles soient unique va attirer du monde.

La personnalisation de matos est à la mode en ce moment, il n'y a qu'à voir pioneer ou les accessoires de djtechtools
32874
... Moi j'dis que la dédicace de garixx dessus ça va se vendre comme des ptits pains...
Krrr krrr krrrrrrrrrrrr
32875
Citation :
Krrr krrr krrrrrrrrrrrr


Je suis sur qu'on pourrais tu trouver un super GIF pour ça :-D
32876
Citation de Molliex :
Bah le capot c'est bien sympas, la cellule pour mixer c'est mieux, les feutrines de même. Je pense que mon pack est plutôt intéressant et le fait qu'elles soient unique va attirer du monde.

La personnalisation de matos est à la mode en ce moment, il n'y a qu'à voir pioneer ou les accessoires de djtechtools

C'était bien sûr une boutade en rapport au sujet de Laurent Garnier....;)
Ceci dit oui, tu vas regretter, quoique au prix ou tu les vends faut voir...Tu pourras toujours t'en racheter Plus tard.;)
32877
Citation de Dixcove :
Citation :
Krrr krrr krrrrrrrrrrrr


Je suis sur qu'on pourrais tu trouver un super GIF pour ça :-D


Je l'ai :

http://www.rescue-forum.com/fichiers/parrainages-58/besoin-urgent-daide-financiere-pour-martyres-nouvelle-caledonie-diabolo.gif-71367d1346224833
32878
Je suis tombé sur un truc assez incroyable qui peut être utile si vous avez des soirées typées 70's 80's ou 90's ou simplement pour vous donner une idée de ces époques.
3 mix tape et un taff de malade!:oo: Ils ont fait des recherches non seulement musicales mais d'actualité incluant ainsi des extrait d'infos. Des années de boulot!! Bref je vous laisse découvrir:
Leur blog:
http://flightfacilities.com/blog/?p=2789
Les liens Sounfcloud pour écouter (un peu plus bas dans la page):
https://onemixtorulethemall.wordpress.com/2013/06/04/post-6-flight-facilities-for-triple-j-mix-up-exclusive-the-decade-mixes-take-out-your-history-books/
32879
Ah oki zapman j'avais pas compris la boutade :-D et oui je compte m'en refaire plus tard. J'en ai marre du bleu et rouge ^^.

Et oui flightfacilities on est plusieurs à les suivre de très près (enfin moi en tout cas). Il y a une track que j'aime beaucoup :


32880
:bravo:
Oué, je connaissait certaines de leur prods, mais là leurs mixs m'ont laissé sur le cul, ça représente un taff de dingue! Ce sont des grands malades!
Le plus bizarre c'est que j'ai trouvé ça sans mon mac, je sais même pas ou je les ai chopé!:-D