Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 565 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33551
Hugo: Oui on se comprend :-D et je me doute le MBP ça coûte cher aha.

Moi il me manque une grosse BAR voir un synthé en plus et je suis bon (une petite table de son aussi comme ils ont). Je pourrais utiliser le push ou l'apc 40 voir un lauchpad pour faire la BAR mais j'ai pas envie de mettre un ordi là dedans.

Neo: Oui c'est vrai mais en même temps beaucoup ici mix depuis un bon moment par exemple moi ça fait 7 ans ou 8 et je pense que j'ai fait presque le tour donc je veux passer à autre chose et le live ça m'intéresse vraiment après je fais un peu de MAO mais l'ordi ça me gonfle je préfère tourner du potard :-D
33552
Top le set Genius of Time!
Cela dit je change de sujet avec un mix 100% Disco Funk assez orienté soulful si ça vous tente. C'est dimanche, ça vous changera! :-D
33553

Tenez ! Jetez une oreille la dessus, c'est un son que j'ai crée pour tester mon volca avec le plugin VolcaRemote.
C'est super bien foutue mais il faut le coupler avec external instrument pour qu'il réagisse comme un VSTi, ça simplifie l'utilisation des automations !

https://www.mixcloud.com/julienguerder/play-some-volca/

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 15:50:21 ]

33554
33555
@molliex : j'ai une Yamaha rm1x c'est une bonne machine regarde sur le boncoin ya souvent des vielle machine pas trop chere... et comme toi ableton je peux plus :oops2:
33556
Citation de karnaje :
@molliex : j'ai une Yamaha rm1x c'est une bonne machine regarde sur le boncoin ya souvent des vielle machine pas trop chere... et comme toi ableton je peux plus :oops2:


Euh on va dire qu'il vise du plus gros calibre que ça d’après ce que j'ai compris genre tempest ou elektron :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33557

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33558
Trop cher :oops2: moi je veu une rs 7000 .. bientot j'espere..:-D

33559
Super cool ton set zap :bravo:

Ju: Sympas ton son, je savais pas qu'il y avait un plug avec les volcas, il va falloir que je test ça !

Karnaje: Oui je veux une grosse machine mais ça va être compliquer car je viens de m'acheter une nouvelle moto icon_facepalm.gif
J'hésite toujours avec une autre machine de chez elektron comme ça je peux les synchro parfaitement ou une tempest qui apporte d'autres choses c'est pénible...
33560

attends deja d'en savoir plus sur la derniere elektron pour pouvoir vraiment comparer à la tempest...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: