Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 488 074 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
ça depend des synthés
en plus, genre le sustain, c'est un niveau et attack, decay, release sont soit en temps soit une vitesse pour atteindre un niveau( compliqué à d'ecrire en speed sur un forum)...
Citation :
est ce que l'envelope (si elle est triggée par la note), dure le temps de la note, ou un temps donné (et est donc interrompu si une autre note arrive avant la fin de la durée de l'envelope)
si t'as un sustain non, nul, elle durera le temps du maintient, en gros, ça depend des reglages
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lamouette/rck
Anonyme
Thé-aux-Rems
Testez Synth 1 , C'est un VSTi gratuit que j'avais chopper sur le Web, Bien sympathique et compatible Mac ! Il paie pas de mine mais les possibilité sont intéressantes.
Sinon j'ai un conseil a donner pour ceux qui débute vraiment dans ce gros tas d'inconnus qu'est la synthése analogique, chopper un hardware, Perso ça m'a aider a comprendre les grandes lignes de la synthése. J'ai triturer mon volca pendant 2 semaines et franchement on néglige beaucoup les possibilité que tu a avec ce simple petit machin..
mctennis
Anonyme
mctennis
Greg L-Zass
Ornythorinque
Denaro
Pour info : http://barnabedanslatelier.blogspot.fr/2013/11/ikea-je-crie-au-scandale.html
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 16:18:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte