Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 446 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34431
Dixcove, tu devrais essayé le TC avec tes NDX. Si tu connais quelqu'un pour te faite tester TSP2.

C'est que j'ai une NDX800 et en Midi, je n'accroche pas du tout. J'ai préféré l'utiliser en TC, plus fluide.
34432
Salut à tous !

Je vais sans doute paraitre stupide.. Mais je ne comprends pas comment obtenir ma Licence Rekordbox. Je me suis pourtant enregistré sur le site via ce lien : https://register.pioneerdj.com/index.php?ap_lang=fr
j'aimerais maintenant obtenir ma clé : https://rekordbox.com/download/licensekey.php?lang=fr Quand je clique sur "Accepter et continuer l'enregistrement de client" je tombe sur une page 404 not found. icon_facepalm.gif

J'ai bien reçu un mail de confirmation, mais aucune clé..

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 14:00:26 ]

34433
Pour info le prix du DDJ-SP1 à baissé et passe sous la barre des 300€! J'ai bien fait d'attendre moi....
34434

Oui je viens de voir ça pour la baisse de prix ! Sympathique tout plein ! 

C'est déjà arriver a quelqu'un un conflit entre contrôleur midi sur Ableton ? J'utilise touch OSC avec le launchpad et des que je monte un des faders, le launchpad se met a éclairer complètement !

34435
Citation de cantalien :
Dixcove, tu devrais essayé le TC avec tes NDX. Si tu connais quelqu'un pour te faite tester TSP2.

C'est que j'ai une NDX800 et en Midi, je n'accroche pas du tout. J'ai préféré l'utiliser en TC, plus fluide.


Je viens de retrouver TP2LE qui trainait sous un livre, je vais essayer en midi pour me faire une idée de la chose et mieux cibler mes besoins. Le set-up qui me plait bien c'est ça:
http://www.evsound.be/sites/default/files/product/traktor-kontrol-z2.png?slideshow=true&slideshowAuto=true&slideshowSpeed=4000&speed=350&transition=elastic

En remplacant un X1 par maschine, et je sais pas ce qui est le mieux entre Z2 ou Xone 23C (si la carte son est compatible avec traktor) et un F1.
34436

Moi je dit Z2 car 100 % en adéquation avec Traktor 

34437
A mon avis, sachant que tu as déjà une Maschine, tu peux te passer des 2 kontrol F1.
A la limite mixer sur 2 deck avec un x1 et deux F1 meme si c'est le chantier, pourquoi pas. Mais cumuler 2 deck en CD et 2 F1 ça vire au cauchemar.
Enfin c'est un avis perso mais à l'époque ou j'avais une 4D + un F1 + Maschine, je prenais beaucoup moins de plaisir à mixer car trop de trucs à gérer en meme temps.

 

 

 

34438
Faut que je réfléchisse, j'ai eu envie de me remettre au mix pour faire certains morceau en live, mais quand même en gardant un esprit mix, je sais pas si je me suis bien expliqué mais en tout cas les remix deck correspondent à ce que je cherche. Après j'ai le temps de rechercher et déjà de tester avec TP2LE :bravo:
34439
Tiens puis ce qu'on en parle, vous pensez que NI sortira une update avec des remix decks non limités à 4 pistes? Parce que c'est vraiment un point faible de leurs soft selon moi.
34440

Perso le remix deck me barbe, ta plus vite fait de te syncho un Ableton avec tout ça pour être plus complet.. J'ai tester le F1 mais j'adhère pas. ça fait peut etre un peut usine a gaz mais au moins c'est ultra complet ..