Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 453 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34421
34422

ça pourrais être pire elle aurais pu te crever les membranes .. Mais en effet le bras casser c'est la merde ! surtout a changer faut foutre la platoch en piece !

34423
Merci Cantalien, mais le bras est déjà commandé. Pour la mise en pièce, ben ça va être l'occase pour les repeindre que je repousse depuis belle lurette.
34424
elle aurait pu te casser le bras, essaye de voir le bon cote *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34425
Aie pas de chance Greg :8O: , et je pense que tu t'es fait engeuler parce que tu t'es énervé? :-D En tout cas ça m'est arrivé quand ma mère à fait tomber une de mes guitares :oops2: .

Bon sinon je sais pas si ça vaut la peine que j'ouvre un sujet. Mais j'aimerai me remettre au mix en informatisant (et en améliorant) mon set-up, et avec toutes les possibilités que j'ai c'est vraiment super mais aussi casse tête pour éviter de faire une bétise. Je décris mon cas içi ou j'ouvre autre chose?
34426
Tu peut aller chez les débutants et d'abord tu lis le pavé de denaro ici :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.564033,brouillon-choisir-son-materiel-dj-les-10-questions-a-se-poser.html
Et si tu veux bien essayer d'appliquer le truc sérieusement ça serait cool tu nous servirais de testeur ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34427
Cloud: ah dommage ils ont perdu 4 millions d'investissement :-D sur leur bidule ils disent qu'ils révolutionnent le mastering en évitant d'acheter du matos lourd en prix et en place et que grâce à leurs algorithmes révolutionnaires et une intelligence artificielle bah leur truc dépote mais ça a pas l'air selon toi. Qu'entends tu par brillant?
34428
J'ai lu le pavé de Denaro :bravo: , c'est bien fait mais pas adapté à mon cas qui est assez spécial. J'ai 2 NDX900 (font fonction de controleur et carte son) un mixer M6 (4 voies), une Maschine Mk1 et un MPB. Et j'aimerai me faire un set-up intéréssant sous Traktor. Pour le moment je vais me chopper TP2, essayer demapper les Ndx et maschine pour contrôler les remix deck et je verrais comment ça tourne. Si vous avez des idées de set-up je suis ouvert aux propositions. Je ne peux pas me séparer des Ndx, par contre je peux virer la M6 :bravo:
Donc vraiment imaginez les trucs les plus fou, ou simple mais intéréssant :bravo: budjet max 500.
34429
Petite démo du mini innofader PNP sur une DDJ-SX par le papy Hannibal Flynt.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
34430
Bah peut-etre que leur truc payant marche bien, mais la version gratuite voila quoi. Par brillance j'entends un gros boost du haut du spectre.