Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 668 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Projacks
Personellement je vois plus ça tout simplement comme de l'éléctro populaire, commerciale, la musique est pas spécialement bonne aprce que le seul objectif c'est de faire le plus d'argent possible et peu de temps, donc ils font ce qui marche. Après le style en soit on aime ou pas (même si la plupart des personnes ayant un minimum de culture et de gouts musicaux trouvent ça dégueux) mais c'est surtout les moyens de productions qui sont à remettre en cause.
Oui, c'est de la musique pour danser et plaire a tous le monde, et de ce coté là ça marche bien, le seul problème pour moi c'est même pas les moyens de prod c'est juste que les gens ne cherchent pas a allez voir ailleurs pour vraiment écouter de la musique et catalogue comme merde tout ce qui sort de l'EDM.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
houselover83
C'est juste la dance des annees 2010 avec plus de basse quoi.
grave avec un peut de trance de 1995...le tout mal fichu
Après dire que ce qui n'est pas edm est nul c'est juste une attitude conne et fermée d'esprits
c'est clair,et ca s'arrange pas avec le nombre de 'pseudo' dj qui arrive avec ça...
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:57:32 ]
Thé-aux-Rems
Quand je met mon mac sur le "dos" c'est a dire que je le pose a la vertical sur la charnière, il s'ouvre tout seul, comme si l'aimant de l'ecran ne le tenais plus. c'est deja arriver a l'un d'entre vous ?
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bertrand16
Chamalløw
un mac a dos c'est pratique
Venez comme vous êtes chez Macado
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Sylvain Ad cap
Edit :
j'ai une annulation de la bass entre les turbosound Thl 818 (1x 18") et les Thl 828 (2x 18") alors qu'ils sont pourtant de conception identique
Ce qui m'a obligé a delayer de 2.8 ms les thl 828 pour arriver a retrouver de la puissance, curieux non ?
ampli crown ma 2400 pour les thl 818
ampli crown ma 3600vz pour les thl 828
processeur dbx driverack PA
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 15:53:06 ]
Chris Kazvon
il y a ceci:
http://hornplans.free.fr/calage_sono.html
http://hornplans.free.fr/calage_delay.html
et également un topic que j'ai ouvert (ta réponse sur la phase est plutôt dans les discussion que dans les vidéos)
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.549032,tutoriels-video-pour-room-eq-wizard-rew.html
voilou
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte