Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 373 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34621
34622

Bah ouais mais 200 balles de reparation c'est chère mrgreen  

34623
Ca c'est uniquement s'il faut remplacer TOUT le clavier. Je doute que ce soit la seule solution au probleme d'ornitho... Apres 200 boules sur une machine a 2000, ca va quoi...
34624
34625

tout depend du point de vue, Perso j'ai pas de revenue et si je doit claquer 200 euros ça fait mal. Je dit ça parce que mon frère avais un bout de plastique qui s'était coincer sou une touche et qu'il a du le remplacer donc comme quoi  un rien fait tout changer.

34626
Citation :
mon frère avais un bout de plastique qui s'était coincer sou une touche et qu'il a du le remplacer


:8O:

Ca se demonte une touche, hein.
Mais de toutes facons, c'est meme pas la question Apple, c'est pas moins cher chez d'autres marques.

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 14:36:33 ]

34627
J'me souviens une fois une fille vient près de moi et dit :

- T'as internet ?
- Non pas besoin pourquoi ?
- Ha ... Parce que je t'aurais demandé de mettre la dernière de Azhee mais elle est sortie hier donc tu ne l'as pas ...
- Drums ? Si je l'ai :)

Je l'ai bien remise à sa place :mdr:

Ce que je déteste pas dessus tout ce sont les gens qui te demandent un son toutes les 5minutes, ou alors une personne qui te demande un genre, par exemple années 80, et 2 minutes après quelqu'un d'autre te demande de passer de l'electro :furieux:

Ou encore quand en plein milieu de soirée, l'ambiance est à son comble, electro qui plait à tout le monde,
Sauf un gars qui vient et qui demande "Allé des années 80 !"
Et je répète sans cesse "Oui après"
Mais l'alcool était déjà par là il n'a pas dû comprendre ce qu'"après" veux dire ...
:mdr:
34628
C'est la vie du DJ generaliste. :-D
34629
Autant j'adode mixer, autant il faudrait me payer pour faire dans le généraliste... et encore

Dans le monde du generaliste nous ne sommes qu'un simple un junke box amélioré ;)
34630
Moi ça ne me gêne pas :D:
J'aime de tout,
Bien sûr j'ai une préférence et je dirais volontier oui à une soirée uniquement electro,
Mais je m'adapte aux demandes des clients :)
Et puis du haut de mes 20 ans je me vois mal imposer un style musical au public :mdr: