Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 436 997 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
34121
Je dirai même plus:
Le boss:
34122
:-D:-D:-D

c est une des rares videos "boiler room" que j avais postee, ca fait toujours du bien d ecouter Frankie :-D

arf pas vu la page d avant, du coup je ne suis pas sur que les smileys soient de rigueur :oops::oops::oops:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:50:40 ]

34123
Citation :
Il y a une dizaine d'années, invité en Suisse, il s'essaie au snowboard, tombe et se casse le pied droit à plusieurs endroits. La blessure évolue en ostéomyélite, les médecins lui ordonnent de s'immobiliser pendant un an. Mission impossible. Il développe un diabète grave et doit être amputé en 2008.


:8O::8O::8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34124
On va relever un peu l'ambiance parce que j'ai l'impression que vous voulez tous passer par la fenêtre : c'est n'importe quoi cet article, Frankie Knuckles n'a jamais jouer dans mission impossible !
34125
haha !

j'avoue avec honte que je connaissais de nom mais pas plus que ça :oops:

ben wé il été pa dan le klaceman dé mèyeur DJ sur facebook normal ke persone konèsse tavu

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34126
Je profite du calme qui règne ici pour vous demander votre avis sur un DDJ SP1 en remplacement de mon Lpd8 pour un set vinyl & Dicer. Surtout pour les samples dans serato et bien sur les effets. Vu le prix, je pourrai tout aussi prendre un iPad qui ferai le même boulot mais pas testé l'app.
Des avis?
34127
Raison budget oui l'iPad mais, ce n'est que mon avis, le tactile pour des variations de volumes etc etc oui mais pour du gig hotcue/sample/fx rapide c'est pas encore ça.
34128
Ça si t'a besoin d'un ipad ou d'un truc dédié. Moi j'aurais hésité avec un ipad mini, qui est moins chère du coup.
x
Hors sujet :
le Tactile pour les FX rapide c'est pas mal, on peu passer de 0 a 100% direct.
34129
Oué mais pour le coup, le mini sera peut être trop...mini non?
Faudrait tester le tactile...parce que les potards c mieux quand même mais vu que je ne mixe plus beaucoup.
34130
faut juste que tu vois si y a d'autres interets/appli qui te branchent sur l'ipad...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: