Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 189 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34661

Freevox DJ 7 ou 4 ? 

34662
DJ7( mate à 11'54)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34663
Ouvre tes yeux Thé-aux quand meme, entre 4 et 7 voies !
34664

Hé ho ! j'ai mater les 3 premiere minutes de la video avant de foutre ça en sous tache pour écouter. Me tapez pas les mec !

N'empêche M6 ils avaient de sacrée bon délires a l'époque !  

34665
x
Hors sujet :
MAJ Maschine 2.0, une vrai bombe pour ceux qui l'ont pas encore fait je la recommande vivement, énormément de contenu supplémentaire et surtout l'ergonomie de soft est vraiment devenue super, bref bon achat du weekend :bravo:
34666
Yopla, j'ai une question courte (comme mon zizi, je vous grille la priorité sur la blague :oops2:) à vous poser:
Sur ma Allen Heath Xone DB2, j'ai deux sorties XLR.
Est-ce que je peux raconter ces deux sorties XLR sur deux entrées XLR (micro) d'une Allen Heath Zed12fx?

Ou il faut passer par une boite de DI ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 04:29:38 ]

34667
En dessous de tes micro tu as des line en jack surement aussi, non ?
Et si non effectivement DI.
34668
C'est assez spécial, car en fait c'est un peu plus global: je risque d'avoir des DJ qui viennent mixer et qui ont comme sorties sur leur table de mixage: RCA, JACK, XLR.
Du coup, je cherche la meilleure solution pour pouvoir tous les brancher sur la console Allen Heath ZED12FX avec minimum 10 mètres de câble.

Du coup, pour les RCA et les JACK, je pensais passer par une DI, par contre pour les XLR, c'est mieux de passer aussi par une DI même si c'est déjà du symétrique ?
34669
je rentre tout juste du tekos:-D
pur soirée, peter le liveset le dimanche matin au soleil...
le kif quoi:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34670
Si t'as que du mic in ( ce que je doute ) oui tu seras obligé, tu sors en niveau line et ca rentre niveau mic.

-

Je viens de mater la zed12fx.
Tu as des line in en jack6.35 sur tous les mic au depart, + 3 line en jack ( fader bleu ) donc t'es a l'aise.
Commence par cabler tout le monde en jack sur 7/8-9/10-11/12 puis ceux qui manque tu les mets en double jack ( pour la stereo ) en commencant par 1/2 puis 3/4 etc etc