Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 282 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34161
@djtrice : tu remarqueras que ca provient d'une conference microsoft et non d'un salon type NAMM ou BPM. Donc il s'agit plus d'illustrer les futures applications des systemes integres que developpe MS que de presenter un nouveau produit DJ. Il est extremement probable que la MPC presentee ou le concept de controleur DJ sur la photo ne voit jamais le jour dans cette forme. Mais par contre, le concept de base est clairement dans l'air du temps avec les all-in-one standalone. Le probleme des constructeurs de matos DJ c'est qu'ils n'ont que tres peu de savoir-faire et d'experience dans la conception de toute la partie systeme informatique. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des produits genre les XDJ, qui meme s'ils sont tres bien par rapport aux standards du DJing ont probablement 15 ans de retard sur d'autres systemes informatiques integres. Ca fait maintenant quelques annees qu'on voit pas mal de demande sur les forums pour avoir l'equivalent d'un Traktor ou d'un Serato en standalone. Il est clair que c'est par un partenariat avec des boites comme Microsoft que les constructeurs DJing pourront proposer ce genre de produit a un prix abordable.
34162
34163
Yes CloudBreak: on est d'accord sur le principe. C'était mon coups gueule Numark lol pas grave j'ai pris un SZ à la place :bravo:

C'est clair que le stand alone, on y arrivera bien plus tot qu'on ne le pense: si onregarde ce qui a été fait ces 5 dernières années, c'est juste dingue: la durée de vie d'un controleur de nos jours, c'est environ 3 ans avant de devenir obsolète. Mais bon... faut que ca évolue vite
34164
un controleur durée de vie 3 ans et la SL 1200 mk2 durée de vie 30 ans :?:
34165
et les fonctions remplis sur chaque produit ?
34166
Et la facilité de transport, qui permet à Bernardo, le jeune ado, d'aller tripoter du plateau aisément, en emmenant ses 2 technics Mk2, sa table, et son bac de vinyls, dans la poche intérieure de son sac à dos. Lui permettant par la suite de tripoter les jeunes cuissots de la jolie Cindy, ébaillit devant les talents de ''vrai'' DJ, de Bernardo, et sa capacité, à trimbaler ses 50 Kg de matériel. :-D
34167

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34168
34169
ont est d'accord sur la facilité de transport , moi je ne parlé que de la durée de vie ! ca c'est comme un mec qui a fait la teuf toute sa jeunesse et celui qui n'a rien fait de sa vie , lequel crève en premier ? y'a de grande chance que ce soit le premier icon_facepalm.gif
34170
En même temps si pour vivre jusqu'à 100 ans il faut manger 5 fruits et légumes par jours, se brosser les dents après chaque repas, se coucher tôt, boire avec modération, ne pas se droguer, faire du sport, traverser sur les passages piétons, ça vaut peut être le coup de mourir quelques années plus tôt :-D