Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Le boulet.
Avoir la possibilité de faire son live ce we, s'installer, ne pas trouver l'alimentation de l'ordi portable, ouais, ouais gros, t'as vu le niveau !!!
S'installer quand-même (aucune alim présente ne voulant s'accoupler avec mon ordi).
Démarrer à la dernière seconde, ne pas vérifier et lancer le live. Sauf que ya une couille au bout de 3 .
Abandonner sous la pression des nombreux dj voulant s'ajouter au line up.
De toute façon, Maschine et Spark, de jour, c'est un peu la loose.
nous on s'est bien marré, on a peté notre live( ça a été un peu compliqué à mettre en place) et apres on a pris cher en gouttelettes, la grosse nuit/journée de poilade, suis encore moitié dedans
ça va etre vaseux le taf demain
Le boulet.
Avoir la possibilité de faire son live ce we, s'installer, ne pas trouver l'alimentation de l'ordi portable, ouais, ouais gros, t'as vu le niveau !!!
S'installer quand-même (aucune alim présente ne voulant s'accoupler avec mon ordi).
Démarrer à la dernière seconde, ne pas vérifier et lancer le live. Sauf que ya une couille au bout de 3 .
Abandonner sous la pression des nombreux dj voulant s'ajouter au line up.
De toute façon, Maschine et Spark, de jour, c'est un peu la loose.