Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Je suis en train d'ecouter les entrees du concours soonvibes : https://www.soonvibes.com/festivalsismix/index/index
Putain ca fait mal aux oreilles... Molliex je ne te remercie pas pour ta contribution a la musique electronique...
Je lache l'eponge, je suis juste sur le cul de voir que 90% des trucs que j'ai ecoute sont de la repompe grossiere de 3 tracks (70% Animals, 20% Rattle et le 10% restant qui ne sont jamais alle plus loin que le preset Modern Talking utilise dans Toulouse).
Je ne parlerais meme pas du niveau des commentaires...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Cantalien
1996
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
34297Posté le 22/04/2014 à 17:59:42
Citation de CloudBreak :
Je lache l'eponge, je suis juste sur le cul de voir que 90% des trucs que j'ai ecoute sont de la repompe grossiere de 3 tracks (70% Animals, 20% Rattle et le 10%....)
Et je m'en fou j'ai relancé le marché de l'EDM à moi tout seul même david me copie alors fuck
Si j'avais su je l'aurais garder, fini, je me serai fait des couilles en or, on aurait fait des AF party et ensuite j'aurais fait la musique que j'aime sans me soucier de ce que ça me couterait