Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
t avais une couille ou quoi pour avoir une tete de psychopathe ???
nan, j'en ai 2
plus serieusement: trac/concentration/stress...
pas encore trop l'habitude du live machine( seulement le troisieme "vrai") puis là, on jouait vers 2h, en plein dedans, pas là meme pression que de jouer le matin en tekos ou en fin d'aprem à la fete de la zic
puis comme on peut le voir, ma "clope" est quasi finie
yep, j'avais deja fait 2 ou 3 petits trucs avec la RS( une radio avec le "groupe" et quelques petites "presta" de 15/20 min y a des années) mais le tekos radioactif, c'etait mon vrai premier live en public( bon, j'ai quand meme un "bon background" de DJ, mais c'est pas pareil et c'etait y a assez longtemps)
Non non, une 1602. Si ça avait été une 1620 j'aurai pas réfléchi bien longtemps
La 1602 ressemble à ca. Ici c'est la 1602E qui bénéficie apparemment d'une boite à effet
Kydjoo, presque, Montpellier.
A vrai dire j'ai pas besoin d'une table de mixage surtout, j'arrête le mix pour quelques temps, mes technics ne sont pas vendues du coup ça va être stockage carton en attendant...
C'est juste que j'avais jamais vu ce modele et connaissant la réputation des tables Urei je voulais en savoir plus