Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 493 154 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
35601
Citation de Mick :
http://www.nordeclair.be/1140135/article/2014-11-04/pecql-h20-en-faillite-la-fin-de-l-age-d-or-des-discotheques

Pourtant, les seuls fois ou j'y suis allé, le magasins dans le parking avait l'air de bien fonctionner... icon_facepalm.gif

S'pas si grave au fond, la population était un peu spéciale (et la musique...)
Suffit de faire une heure de route en plus et bonjour le Fuse :-D

35602
Il reste le Pulse , mais Georges a bien du mal aussi. Il doit se battre pour faire tourner son affaire.

x
Hors sujet :
Pour l'anecdote, Muriel Frimand, la gérante, était le manager du célèbre interprète de « Born to be alive » : Patrick Hernandez.

35603
Franchement, interrogez-vous sur le fait de sortir en club dans les 70/80's (surtout la fin des 70's) par rapport à aujourd'hui et la réponse au déclin des discotheques vous apparaîtra malheureusement évidente. Je pense pas être le seul vieux routier ici à pouvoir témoigner d'une certaine époque, mêlée certes avec des souvenirs d'ados, mais quand même!!!
35604
+1
35605
Arrêtez, les larmes viennent...
Heureusement que tout va se casser la gueule et que tout redeviendra comme avant !
35606
Quoi le retour de la musique de merde et des consos hors de prix comme seul moyen de faire la fete ? :oops2:

EDIT: J'oubliais la probabilite de se retrouver encastrer dans un platane au petit matin...:roll:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 18:39:08 ]

35607
35608
Le nouveau contrôleur Native sur la droite :)
553233_714304061984217_8085905371659023943_n.jpg
35609
35610
Y'a les pinceaux de Paint dans le carré noir en bas aussi !