Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 174 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
35631
Pour les nouvelles piopio j'ai un peu du mal avec cette nouvelle vague du tout tactile, perso les hotcues sur écran tactile ça me rebute un peu... (enfin on doit s'y faire à la longue)
Mais on tend vers des contrôleurs de plus en plus complets (pads, écrans intégrés...), alors là c'est bien beau se sortir des écrans tactiles si c'est pour dépouiller le reste au max et ne même pas offrir le même confort qu'un contrôleur..
35632
Je pense que cette XDJ 1000 va bien se vendre , il y a fort à parier que son prix va se stabiliser vers 790 ou 890 euros dans les mois à venir !! Regardez le DDJ SZ annoncé à 1999 euros et maintenant on le trouve à 1690 euros partout, la 900 nexus annoncée à 1299 eur on la trouve à 1190 euros , la 2000 Nexus annoncée à 1890 eur on la trouve entre 1690 et 1749 euros ....

Ca va fouetter le marché de l'occase quand je pense qu on trouve des CDJ 1000 mk3 à près de 400 euros l'unité ca me fait sourire :-D

35633
Bon d'un autre cote le XDJ-1000 ne pousse pas vraiment à revendre ses 900/2000 NXS, vu qu'il ne propose rien de plus à part une ergonomie différente et le mode loop. Donc on ne risque pas forcément de voir une augmentation du nombre de CDJ en occasion comme à chaque nouvelle gamme. Par contre pour ceux qui cherchaient une troisième ou quatrième platine c'est un modèle très intéressant.
35634
Du coup, bien content d'Avoir vendu mes 2000 le mois dernier !
35635
Ouais du coup t'as eu du bol. Par contre l'acheteur moins...:oops2::-D
35636
Comme hugo54 je préfère l'ergonomie avec les hotcues, loop, roll, slicer sur des pads plus que sur un ecran tactile ..
35637
avec 1000 balles vous achetez quoi ? (djing bien sur)
35638
35639
Une paire de rp 7000 et une deuxième whitelabel et j'économise pour une jolie table ou alors je rajoute 100 balle et je prend la FF4000 à Léo :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35640
Citation :
avec 1000 balles vous achetez quoi ? (djing bien sur)
je rajoute 149balles et je suis dans "le futur of djing"…...icon_facepalm.gif