Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 222 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
35791
Pondéré par ton avis ça m' intérrèsse aussi.
Notamment pourquoi c'était pas si terrible que ça.
J'ai vu les vidéos, c'est vrai que c'est un peu la démesure si on peut dire, c'est pas la soirée privée avec une centaine de personnes en bref !
Passé 200, ça devient un peu impersonnel.

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 18:29:12 ]

35792
Citation de Denaro :


Pour ceux qui l'ont raté...
A voir et à revoir sans modération.

Moi je l'aurais mis dans "Les perles de YouTube" :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 18:44:56 ]

35793
35794
Molliex -> suite du HS sur le vélo: il y a un bois pas mal pentu pas loin de chez mes parents, et pendant mon DUT je roulais pas mal, et d'autres gens aussi, ça construisait un peu de bosses, et j'ai eu l'opportunité de me voir offrir un bon vélo pour mes 20 ans.
Du coup j'ai cherché un truc que j'étais certain de pas casser :-D

Au final c'est ptète un peu lourd pour ce que je fais, d'autant que certains sauts sont simplement "infaisables" avec les 180mm de débattement à l'arrière qui empêchent de prendre l'impulsion.
En revanche dans les coins avec des creux, des cailloux etc c'est un régal, tu peux foncer et ça bronche pas ! Ca permet aussi de pardonner un peu les erreurs sur les réceptions là où un semi rigide rebondit et t'envoie dans un arbre.

Là j'ai déménagé dans l'Essonne, coin que je pensais assez plat, mais j'ai lurqué sur le forum 26in et apparemment des gens roulent là bas en "descente".
Donc à voir. Mais un petit semi rigide comme déplaçoir ou pou faire un peu de Dirt ou rouler en ville ça me tente depuis quelques temps, ne serait-ce que quand tes potes veulent aller se balader en vélo en ville, en tout suspendu de 18kg t'en chies grave :-D
Tfaçons mon big hit je le garde, c'est un cadeau et j'y tiens, depuis que je l'ai je veux changer la fourche mais j'arrive jamais à avoir les sous lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35795

Je viens pousser ma gueulante. 
J'ai donc décidé enfin de ma lancer pour l'achat d'un push suite au fait que l'electribe ne pas trop convaincus au finale. 
Je regarde donc sur le célèbre site allemand de vente par correspondance que pas mal de gens ici utilisent. 
400 Eurosboules, ça va je vend mon X1 et je me l'offre, pile poil le budget de l'electribe ! 
Mais je me dit que je peut surement l'avoir direct et moins chère grâce a l'occasion.

Mais en fait pas du tout. L'écart entre le neuf et l'occasion : 50 euros. 
SERIEUSEMENT ? Le mec qui vend son push a ce prix s'attend a quoi ? Qui va l'acheter a ce prix en sachant que pour 50 euros il en a un NEUF ? 
NIMPORTEQUOI  redface2
Enfin bref bonne année  mrgreen

35796
Le push est actuellement en promotion ( 20% de remise en gros chez Ableton : https://fr.audiofanzine.com/ableton/live-9/news/a.play,n.27234.html , jusqu'au 15 janvier).... ce qui explique l'écart faible.

35797
Chris: Ah okay c'est cool ça, moi j'ai un gt pour la descente mais je m'en sers que quand je vais à la montagne donc très peu car chez moi il n'y a rien. Après je sais pas si je me prends un dirt pour faire du street ou des bosses mais faut il encore que j'en trouve ou un bon bmx et go skate park et street mais en bmx j'y connais rien donc je sais pas quoi acheter. Tu connaitrais un bon forum de vélo?
35798
Bonjour à tous je commence dans la production de goa et psytrance. Je suis sur mon 2ème projet de goa et je voulais vos avis sur mon projet je vous passe le lien et merci d'avance :) https://soundcloud.com/snack1111/goa-2014-projet
35799
Le synthe a partir de 3:20 est totalement faux.
35800

PArce que il est pas a 400 euros tout le temps ??  eek