Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 696 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36481
Whaaaaaa! :aime:
36482
C'est la deuxième quoi...

Question : j'avais des cc elektro, les Q-berts sont sorties, le niveau à l'air super cool, et niveau sonore, elles ont que des bons retours, mais est ce qu'elles sont aggressives pour les vinyles ? Les elektros étaient vraiment cool pour ça, j'avais fait un set sur les CC scratch, et elles m'avaient poncées mes skeuds... comme la Q bert est plus orientée scratch, je me pose la question quoi.
36483
Là je peux répondre: j'ai essayé la Q-Bert et j'ai pas tellement entendu de différences. Je suis donc resté sur les Electro.
36484

Si tu veux preserver tes skeuds, chope des M44-7 icon_bravo.gif

36485
Citation :
Là je peux répondre: j'ai essayé la Q-Bert et j'ai pas tellement entendu de différences. Je suis donc resté sur les Electro.


C'est étonnant vue que le niveau de sortie est de 50% plus élevé que celle de l'elektro.

J'ai pas trouvé que les q bert bouffé les disques pour ma part. Niveau son c'est équivalent au stanton groove master II que j'ai aussi ,peut être un chouillat moins grave mais c'est vraiment pour chipoter.

Pour ma part niveau son shure plus jamais de la vie :oops2:
36486
Je suis habitué au format des Concordes, que je trouve super facile a placer sur le vinyle, donc, je n'ai pas envie de changer !

Alors se sera une paire de Q bert ! :-D
36487
Citation :
une paire de m5g.... :-D

:bravo:
on se fait plaise:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36488
Moi je préfère les stanton groove master sans doute qu'un jours je prendrait la version III :-D

par contre sa sert à quoi ce truc : Ortofon Concorde finger lift covers, come in pairs.

Concorde%20fingergrip.jpg

D'un autre coté je vois que l'electro nécessite 4 g alors que la q bert ce contente de 3g ce qui explique peut être l'usure de tes disques

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 23:07:56 ]

36489
c'est un grip pour metttre sur la partie ou tu prends la cellule, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36490
J'ai l'impression aussi mais c'est assez nouveau non ? Je suis tenté d'en acheté une paire voir deux pour mes trois cellules vue le prix :-D