Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 638 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36491
C'est exactement ça les gars, un grip pour cellules, par contre c'est pas nouveau j'en avait eu en achetant des ortofons il y a 3 ou 4 ans

Push Play !!!

36492
Extrait de 36 secondes.
L'autre légende belge de la trance, sur vinyl @ the Magic Rundabout. https://www.facebook.com/andy.anderson.3367174/videos/10154022181747318/
36493
Elles arrivent cette semaine, plus de 2 ans sans touché à des skeuds, il va falloir s'y remettre tranquilement. Finalement, après un passage sur CDJ, revendues, retour au sources, le plaisir du vinyls sous les doigts, je crois que c'est incomparable en fait !

Du coup, hop hop, commande discogs de trucs que je voulais depuis bien 7-8 ans :bave:
36494
C'est bon ça ! :bravo:
36495
Bon elles sont arrivées hier soir, parfait état, de 2006, donc juste 10 ans ! Je doit recevoir mes cellules aujourd'hui, mais bordel, c'est dur d'attendre ! :-D
36496
36497
?
36498

Poste-nous des tofs quand tout sera prêt icon_wink.gif

36499
ça y est, ma copine a été chercher mes cellules, bordel encore 2 heures de taf, ça va être long ! :bave:
36500
Soit déjà heureux que ta copine aille te chercher ce genre de choses :-D