Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 824 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36601
229 euros tu appels cela une affaire!!! A ce prix autant prendre un sennheiser HD 25 ce que je viens de faire d'ailleurs en version Aluminium ;)

Citation :
Haut-parleurs de 50 mm conçus pour la prise en charge d'une puissance de 3 500 mW
Excellente isolation phonique adaptée aux environnements bruyants
Coussinets amovibles, remplaçables et ultraconfortables
Matelassage d'arceau doux et confortable
Pliage compact pour un rangement et un transport facilités
Poids 0.518 kg


Ouai maintenant on parle de watt aussi avec les casque :oo: moi ce qui me parle c'est le SPL ou encore la bande passante !

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:10:13 ]

36602
Surtout que ce genre de casque c'est gros lourd, encombrant, mais aussi rigide qu'un chewinggumicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36603
Il fait juste 405 g icon_facepalm.gif alors qu'un HD 25 fait lui 142g :-D
36604
Tiens à propos du Pioneer DJ Toraiz SP-16 , Audiofanzine au Musikmesse, le présente de plus près. Mais bon c'est nul on voit rien à part un truc qui brille dans une boite en plexi. Vraiment naze comme démo de la part de Pioneer.
Sinon bah 1600e. lol
36605
J'espère qu'il est synchronisable en DMX pcq sinon c'est un coup à gâcher un lightshow ! :oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36606
:lol:
36607
Citation de Projacks :
Surtout que ce genre de casque c'est gros lourd, encombrant, mais aussi rigide qu'un chewinggumicon_facepalm.gif

aaah les promos Amazon, il était à 170€ jusqu'a midi! Ce casque est une bombe et a un son de ouf a côté du HD25! J'ai les 2 et je peux vous assurer qu'il l'enfonce et de loin! En plus, pas besoin de triturer les fils pour avoir du son :-D
Quand je l'ai commandé, je pensais le renvoyer et puis finalement je l'ai gardé...moi aussi je pensais que le poids était un problème mais finalement, il est plus stable.
36608
Ouais mais bon, comparer un casque dj, avec donc du son qui envoi, certainement très flatteur pour de la musique actuelle, avec un casque de studio, fait pour le mixage, le mastering ... avec donc un rendu le + neutre possible c'est comme comparer la hifi avec du monitoring, ça n'a pas de sens.
36609
Citation :
En plus, pas besoin de triturer les fils pour avoir du son


Sur le HD25 le cable il se change lorsqu'il commence à merder icon_facepalm.gif

Citation :
Ce casque est une bombe et a un son de ouf a côté du HD25!
Je ne sais pas ce que tu appels un son de ouf mais moi ce que je demande à un casque c'est qu'il soit précis sur tous le spectre et pas qu'il bouste les bass et les aigus pour flatter le propriétaire style Dr Beat.

J'ai un doute au niveau du son car il a une sensibilité de 105 db alors que le HD 25 à une sensibilité de 120 db mais bon il reste tout de même plus lourd que le HD25 pour le même prix moi j'ai eu un HD 25 aluminium
36610
Citation :
Sur le HD25 le cable il se change lorsqu'il commence à merder

Bien sur, 60€ le cable. Le cable de mon dernier HD25 à commencer à merder au bout de 6 mois et je mixe plus beaucoup.
Citation :
Je ne sais pas ce que tu appels un son de ouf mais moi ce que je demande à un casque c'est qu'il soit précis sur tous le spectre et pas qu'il bouste les bass et les aigus pour flatter le propriétaire style Dr Beat.

Bah, c'est ça. La musique devient plus belle et le son est très fin et très équilibré, c pas parce qu'il a été conçu par Armand van buren que c'est un casque de bourrin. :D:
Et ne voyez pas en moi un kéké de chez Dr Dre hein, lol, je suis même plus tout jeune.
Bref, à la base je voulais vous faire profiter d'une bonne offre, et un casque, si on l'écoute pas, on peut pas savoir.