Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 922 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36641
Bah tu la mets à l'horizontale et c'est bon.....ou tu t'orientes vers d'autres modèles......
36642
Citation :
Oui, mais le simple ajout d'un bon cross aurait permis de toucher une clientèle bien plus large.
C'est d'une part vraiment bête d'un point de vu purement commercial et d'autre part vu le prix de l'engin ils n'étaient plus à un cross prêt.

je pense au contraire qu'au vu du prix, ils ont bien ciblé leur clientele et le cross est superflu pour cette derniere...
le but n'est pas de toucher une clientele large justement:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36643
Je pense qu'Hawtin il s'en branle de toucher un public large, sinon il aurait foutu juste un cross, un EQ 2 bandes et une boite a effets avec 12 variations de flanger. Sans oublier des pads RGB.
36644
Citation de Mort :
Je pense qu'Hawtin il s'en branle de toucher un public large, sinon il aurait foutu juste un cross, un EQ 2 bandes et une boite a effets avec 12 variations de flanger. Sans oublier des pads RGB.


Même pas, un filtre + roll de gros porc, deux trois jingle et tu touche déjà 90% des dj ! :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36645

ComplètementCitation de : Mort

Je pense qu'Hawtin il s'en branle de toucher un public large, sinon il aurait foutu juste un cross, un EQ 2 bandes et une boite a effets avec 12 variations de flanger. Sans oublier des pads RGB.

+1

On est sur un produit ciblé.

Toutes les tables que j'ai je me me dit à chaque fois pourquoi ils n'enlèvent pas ce cross qui ne sert à rien et prend de la place. En techno y'a quand même très peu de djs qui s'en servent, et à fortiori en mix Traktor synchro sur 4 pistes.

36646
La semaine dernière j'étais à un all night long avec Terrence Parker, ça serait vraiment dommage de le lui retirer son crossfader à lui :|

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:01:21 ]

36647
C'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres modèles dispo sur le marché...:oops2:
36648
36649
De mon avis Hawtin c'est fait plaisir, et accessoirement à quelques potes. Après s'il arrive aussi a en vendre histoire de rentabiliser l'affaire c'est tant mieux. :-D
36650
ils devraient faire un cross plugable en option pour la thune et ouais.