Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bah tu la mets à l'horizontale et c'est bon.....ou tu t'orientes vers d'autres modèles......
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36642Posté le 13/05/2016 à 12:29:08
Citation :
Oui, mais le simple ajout d'un bon cross aurait permis de toucher une clientèle bien plus large.
C'est d'une part vraiment bête d'un point de vu purement commercial et d'autre part vu le prix de l'engin ils n'étaient plus à un cross prêt.
je pense au contraire qu'au vu du prix, ils ont bien ciblé leur clientele et le cross est superflu pour cette derniere...
le but n'est pas de toucher une clientele large justement
Je pense qu'Hawtin il s'en branle de toucher un public large, sinon il aurait foutu juste un cross, un EQ 2 bandes et une boite a effets avec 12 variations de flanger. Sans oublier des pads RGB.
2
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
36644Posté le 13/05/2016 à 12:32:48
Citation de Mort :
Je pense qu'Hawtin il s'en branle de toucher un public large, sinon il aurait foutu juste un cross, un EQ 2 bandes et une boite a effets avec 12 variations de flanger. Sans oublier des pads RGB.
Même pas, un filtre + roll de gros porc, deux trois jingle et tu touche déjà 90% des dj !
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36645Posté le 13/05/2016 à 12:51:53
ComplètementCitation de : Mort
+1
On est sur un produit ciblé.
Toutes les tables que j'ai je me me dit à chaque fois pourquoi ils n'enlèvent pas ce cross qui ne sert à rien et prend de la place. En techno y'a quand même très peu de djs qui s'en servent, et à fortiori en mix Traktor synchro sur 4 pistes.
La semaine dernière j'étais à un all night long avec Terrence Parker, ça serait vraiment dommage de le lui retirer son crossfader à lui
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:01:21 ]
Anonyme
5216
36647Posté le 13/05/2016 à 13:06:32
C'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres modèles dispo sur le marché...
1
Anonyme
12956
36648Posté le 13/05/2016 à 13:09:25
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36649Posté le 13/05/2016 à 16:18:34
De mon avis Hawtin c'est fait plaisir, et accessoirement à quelques potes. Après s'il arrive aussi a en vendre histoire de rentabiliser l'affaire c'est tant mieux.
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
36650Posté le 14/05/2016 à 19:51:44
ils devraient faire un cross plugable en option pour la thune et ouais.