Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 316 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36681
Hello,

j'aurais des questions un peu bêtes pour les plus smart d'entre vous

que pensez vous de l'intégration du novation circuit avec traktor ?
* peut-on l'utiliser comme un controleur midi ? la réponse semble être non, mais pensez vous que cela pourra être amener à changer via une future update ?
* peut-on l'utiliser en usb avec une config kontrol Z1 + kontrol X1 et utiliser la carte son du Z1 ?

Pour la petite histoire je m'ennuie de plus en plus dans ma façon de mixer, je m'étais déjà lassé il y a deux ans (X1 + audio 6 + pmc 580), je cherche donc un moyen pour me redonner envie de mixer. Un F1 ? un novation circuit ? ou bien lacher complètement traktor et passer à ableton live ? passer à une tr-8 ou une instal similaire... bref au delà de ces premières questions, si vous avez un conseil je suis preneur ! (arrêter le mix, j'ai déjà essayé, mais j'ai toujours envie de m'y remettre à un moment ou un autre ;) )

merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 18:00:17 ]

36682
1) oui
2) oui
36683
J'en parle ici parce que je pense que ce n'est pas le mauvais endroit pour cela, voici un nouveau site internet consacré à la culture de la musique électronique (underground), et en Français : www.lediscographe.fr
Je ne suis pas forcément dans une démarche "publicitaire", mais si ca vous tente, allez y jeter un œil ;-)
Le site à ouvert en Janvier 2016, et tout doucement, comme à prendre son envol !

Voilou, dites nous ce que vous en pensez aussi ;-)

Merci,

++
36684
Photo du dernier mixer proto Thud Rumble, avec DVS traktor standalone :bravo: :
url]
36685
J'y croyais aussi, mais ça serait plutôt un déport écran ( carte son a côté et ordi aussi )

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 12:32:00 ]

36686
De toutes façons au mieux ça aurait été les entrailles d'un PC greffé dans le mixeur. :oops2:
36687
C'est encore au stade de proto, l'idée c'est bien sûr de tout intégrer dans le mixer.
36688

denon presente le mc7000 proche des caracteristiques du sz mais je trouve le jog à serigraphie aulieu d'ecran tres bof

 

36689    fusion
hey denaro
j aimerais avoir ton avis sur ce morceau qui date de 2009 (progressive house)


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Débutant en DJing, viens poser tes questions ici" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/08/16 ]

36690
hey dj_1337

J'ai déplacé ton post ici, le topic des débutant commence à virer HS.

Sinon, j'ai écouté Driffter et j'apprécie. Un morceau efficace, sûrement très agréable à mixer.