Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 709 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
36721 Posté le 13/10/2016 à 20:30:33
RIP Eric "POWA" B. , DJ pionnier de la New Beat et des musiques électroniques made in Belgium, longtemps résident du mythique club "Boccaccio" à Gand
Son top 12 en liens dans l'article hommage ci-dessous pour remonter le temps et les sons, Alpha Juno 2, TB-303,...
https://focus.levif.be/culture/musique/the-sound-of-eric-powa-b/article-normal-561421.html
Son top 12 en liens dans l'article hommage ci-dessous pour remonter le temps et les sons, Alpha Juno 2, TB-303,...
https://focus.levif.be/culture/musique/the-sound-of-eric-powa-b/article-normal-561421.html
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36722 Posté le 13/10/2016 à 21:39:43
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36723 Posté le 13/10/2016 à 22:04:29
Par contre niveau musicale la Miss ce qu'elle joue c'est pas trop mon truc pour rester correcte
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36724 Posté le 13/10/2016 à 22:19:18
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36725 Posté le 13/10/2016 à 23:40:29
Franchement c'est quand même ce qui doit ce faire de pire dans le style avec les son de synthé digne d'un bontempi Sans compter les effets style megamix des années 80 façon Maxmix
J'ai chercher sur net d'autre mix et c'est tout dans le même style, elle a même de morceau à son nom , franchement j'ai de le dire mais Guetta c'est mille fois mieux
J'ai chercher sur net d'autre mix et c'est tout dans le même style, elle a même de morceau à son nom , franchement j'ai de le dire mais Guetta c'est mille fois mieux
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36726 Posté le 14/10/2016 à 08:23:46
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36727 Posté le 14/10/2016 à 09:27:59
Da Silva, tu t'es levé l'esprit taquin ce matin ???
(Il me dit quelque chose le camion bleu avec les fenêtres en bois, déjà vu ailleurs)
(Il me dit quelque chose le camion bleu avec les fenêtres en bois, déjà vu ailleurs)
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 09:28:25 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36728 Posté le 14/10/2016 à 12:13:07
Euh non, mais cette question m'intéresse vraiment.
Chacun a ses styles de musiques, mais je voulais avoir quelque retour pour me forger un avis objectif sur ce style de "musique frénétique".
Ne le prend pas mal, si tu est fan de ce genre de chose, je n'ai rien a dire, car les gouts et les couleurs ne sont pas commun a toutes personnes. Chacun ses delires Je vois que tu aime la Techno et la Hardtek, avant j'aimais bien ecouter de la Jumpstyle, Techno et Hardtek , mais j'ai remarqué que ce style avait une influence sur moi et sur les autres d'un point de vue psychologique : stress, accélération cardiaque, sensation d'enivrement... Ce n'est pas le genre de sentiment que j'ai envie d'avoir après avoir écouté ce genre de musique. (Et pourtant a l'époque j'aimais bien !)
Ce que je ne comprends pas a vrai dire, c'est le cadre dans lequel ce genre de festival est fait. Dans une forêt, clandestinement, des gens se remplisse d'alcool et bouge leur corps devant des caissons de basse qui saturent avec un petard a la bouche.
Etrange ?
Chacun a ses styles de musiques, mais je voulais avoir quelque retour pour me forger un avis objectif sur ce style de "musique frénétique".
Ne le prend pas mal, si tu est fan de ce genre de chose, je n'ai rien a dire, car les gouts et les couleurs ne sont pas commun a toutes personnes. Chacun ses delires Je vois que tu aime la Techno et la Hardtek, avant j'aimais bien ecouter de la Jumpstyle, Techno et Hardtek , mais j'ai remarqué que ce style avait une influence sur moi et sur les autres d'un point de vue psychologique : stress, accélération cardiaque, sensation d'enivrement... Ce n'est pas le genre de sentiment que j'ai envie d'avoir après avoir écouté ce genre de musique. (Et pourtant a l'époque j'aimais bien !)
Ce que je ne comprends pas a vrai dire, c'est le cadre dans lequel ce genre de festival est fait. Dans une forêt, clandestinement, des gens se remplisse d'alcool et bouge leur corps devant des caissons de basse qui saturent avec un petard a la bouche.
Etrange ?
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:26:23 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
36729 Posté le 14/10/2016 à 12:21:02
Souvent c'est clandestin parce que la mairie veut pas en entendre parler
C'est plus les années 90 hein ^^
T'as de sacrées installations !!
Y a des reportages intéressants trouvables sur youtube. Qui rapprochent ça de certaines musiques tribales dans la façon de l'apprécier >> vraiment "sentir" la musique
Citation :
devant des caissons de basse qui saturent
C'est plus les années 90 hein ^^
T'as de sacrées installations !!
Y a des reportages intéressants trouvables sur youtube. Qui rapprochent ça de certaines musiques tribales dans la façon de l'apprécier >> vraiment "sentir" la musique
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:21:40 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36730 Posté le 14/10/2016 à 12:46:18
Da Silva, ta question était
Ensuite tu dis
Donc tu as déjà la réponse à ta question.
J'ai juste l'impression que tu vieillis mal et perds en tolérance et ouverture d'esprit.
C'est pas très gentil tout ça dis-donc.
"Fan" me ramène direct à certains publics de Justin Biber, Jonnhy ou Bruel, ce côté hystérie, irréel ...
"Ce genre de chose" est du mépris. Tu peux ne pas/ne plus aimer un genre musicale sans le déclasser du genre musicale.
Citation :
Est-ce que c'est vraiment de la musique ?
Ensuite tu dis
Citation :
mais que ça t'as passé.avant j'aimais bien ecouter de la Jumpstyle, Techno et Hardtek
Donc tu as déjà la réponse à ta question.
J'ai juste l'impression que tu vieillis mal et perds en tolérance et ouverture d'esprit.
Citation :
Ne le prend pas mal, si tu est fan de ce genre de chose
C'est pas très gentil tout ça dis-donc.
"Fan" me ramène direct à certains publics de Justin Biber, Jonnhy ou Bruel, ce côté hystérie, irréel ...
"Ce genre de chose" est du mépris. Tu peux ne pas/ne plus aimer un genre musicale sans le déclasser du genre musicale.
x
Hors sujet :D'après ta fiche, t'es Dj Eurodance quand-même.
Du coup je rigole, je pleure ou je préfère penser que tu t'es levé l'esprit taquin ce matin
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:50:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte