Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 527 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36921
Au final, pour assurer un peu plus mes arrières, j'ai utilisé une vieille technique à l'ancienne. J'ai tout copié sur une carte mémoire que je me suis envoyé par la poste, le cachet de la poste faisant office de preuve pour la date de création.

Après, comme je suis un "petit" artiste et que je n'ai pas encore de communauté qui me suit ni me connait, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à trouver un label qui m'écoute. Donc je veux d'abord prendre mon temps, y aller étape par étape, et ne pas me jeter sur les labels comme beaucoup font. De toute façon ils reçoivent 500 maquettes par jour...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

36922
effectivement, l envoi postal en recommande avec accuse de reception reste une des meilleures solutions
il existe aussi l envoi en recommande digital

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:33:28 ]

36923
Citation :
ben je peux copier les sons de Pixel, les mettre sur des audios de 2012
la date indiquée de l audio, je pense, restera 2012 !!!

oui, donc rien à voir effectivement, on parle de la date d'uplaod sur soundcloud( comme le cachet de la poste quoi);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36924
Oui 1337 en fait la date de création d'un fichier ne peut pas être une preuve, alors que la date d'upload sur SndCld ne peut pas être modifiée

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

36925
De toutes façons vous avez à disposition les milliers d’euros necessaires pour faire aboutir une procédure judiciaire de reconnaissance de vos droits si d’aventure un petit malin vous plagiait? Probablement pas, donc vous mettez un peu la charrue avant les bœufs.
36926
Entièrement d'accord avec ça !!
36927
Citation :
De toutes façons vous avez à disposition les milliers d’euros necessaires pour faire aboutir une procédure judiciaire de reconnaissance de vos droits si d’aventure un petit malin vous plagiait? Probablement pas, donc vous mettez un peu la charrue avant les bœufs.

dans le cas d'un petit malin, c'est sur mais si demain t'allumes la radio et que t'entends ton truc sur skynrfun, ça peut valoir le coup de s'endetter, donc avoir un ptit truc dans le genre à montrer au cas ou, ça mange pas de pain:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36928
Bof l’histoire a montré que malheureusement dans ces histoires c’est toujours le plus gros qui s’en sort.
36929
ah bon?
MJ et Manu Dibango, y a pas eu une histoire avec Dre et une chanteuse indienne aussi? underground resistance et sony...
'fin bref, ça coute rien( ça vaut ptete pas grand chose non plus, mais c'est mieux que rien, non?):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 20:51:22 ]

36930
bonsoir j'ai ouvert un sujet sur mes platines numark NDX500 quand je veux enregistrer mes points cue sa remet directement le morceaux au debut tout le temps je comprend pas !!
merci

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/