Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
291
Justement, je voulais dire que débattre sur une radio dont le seul objectif est de se remplir les caisses, à part à la limite leur faire de la pub ça ne changera pas grand chose, alors qu'en cherchant ailleurs tu trouveras des tonnes d'endroit ou tu entendras de la musique "sur mesure" quels que soient tes gouts. Internet a été une bénédiction de ce côté là...
niveau trance je pense que tu dois pouvoir te gaver ;)
292
Le sachem a bien parlé
...
293
Effectivement ! t'inquiète pas ! Je ne compte pas sur Fun Machin pour écouter de la vrai musique, de la vrai Trance et tout le reste.
Vive la toile !!! :bravo:
Trance is Alive...