Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 20:13:57Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...
pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.
(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)
alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Djboss001 tu n'as pas un bouton off sur ta radio ?
Personne t'oblige d'écouter fun en plus sur le net il y a des tonnes de radio et de mix en ligne fait une petite recherche ;)
Citation : Bref une des références culturelles en terme de musique électroniques.
Fun radio Tu habites sur quelle planète djboss?
Très honnêtement j'ai arrêté les radios type fun au début des années 90.
Mais franchement djzephirin, dis moi si je me trompe, fun, c'est pas une radio électro?
Bon, on doit pas parler du même son éléctro
Citation : Djboss001 tu n'as pas un bouton off sur ta radio ?
Non, non moi je préconise un pain de c4 dans ces cas là.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
278Posté le 22/06/2006 à 16:08:12
Citation : Mais franchement djzephirin, dis moi si je me trompe, fun, c'est pas une radio électro?
Bon, on doit pas parler du même son éléctro
Je ne sais pas les radios j'ai arrêté comme toi debut années 90
les derniers trucs que j'ai écouté c'était sur M40 (devenu RTL2 et exe Maxximum) des mix de DJ sonics
Ensuite je suis allé chez les disquaires pour ecouter et acheter de la musique qui me plait
Pour Malcom Maclareen tu as regardé si on parlait du même ou pas ?
Car celui que je connais ne fait pas du punk mais plutot du HIP HOP