Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
271
Djboss001 tu n'as pas un bouton off sur ta radio ?
Personne t'oblige d'écouter fun en plus sur le net il y a des tonnes de radio et de mix en ligne fait une petite recherche ;)
272
Je sais t'inquiète pas, je me suis d'ailleur rabatu sur sa !

JE voulais simplement passé un petit coup de gueule envers les radios pour que celle-ci agrandisse un peu leur playlist limité à des 10 titres.
Trance is Alive...
273
Je crois que ton post suffira pas désolé
274
JE sais malheusement....bah, au moins j'aurai essayé.... :((
Trance is Alive...
275
Fait toi plutot plaisir avec le net les radios style fun et nrj il y a que le fric qui les interressent :violent:
276

Citation : JE
JE

t'es mégalo ?") :8)
277
Ca y est je suis de retour:mdr:

Citation : Bref une des références culturelles en terme de musique électroniques.

Fun radio :?: Tu habites sur quelle planète djboss?
Très honnêtement j'ai arrêté les radios type fun au début des années 90.
Mais franchement djzephirin, dis moi si je me trompe, fun, c'est pas une radio électro?:?!:
Bon, on doit pas parler du même son éléctro
:bravo:

Citation : Djboss001 tu n'as pas un bouton off sur ta radio ?

Non, non moi je préconise un pain de c4 dans ces cas là.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

278

Citation : Mais franchement djzephirin, dis moi si je me trompe, fun, c'est pas une radio électro?
Bon, on doit pas parler du même son éléctro

Je ne sais pas les radios j'ai arrêté comme toi debut années 90
les derniers trucs que j'ai écouté c'était sur M40 (devenu RTL2 et exe Maxximum) des mix de DJ sonics
Ensuite je suis allé chez les disquaires pour ecouter et acheter de la musique qui me plait :aime2:

Pour Malcom Maclareen tu as regardé si on parlait du même ou pas ?
Car celui que je connais ne fait pas du punk mais plutot du HIP HOP :?!:
279
Il y en a bien deux et c'est pas le même, celui dont je parle nage avec les poissons...
280

Citation : Pour Malcom Maclareen tu as regardé si on parlait du même ou pas ?

Je sais juste qu'il a produit les sex pistols. Pour le hip hop, je chercherai.

Citation : Je ne sais pas les radios j'ai arrêté comme toi debut années 90

zut j'aurai du m'en douter. Moi rtl2, pour les chantiers ça allait bien :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!