Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer ses mix avec PC: parasites dans les HP!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer ses mix avec PC: parasites dans les HP!
Hello

Ca fait deja 3 grosses soirées qu'on fait, et toujours aucun enregistrement...J'ai un PC portable, mais dès que je branche le Jack, y'a un sale sifflement qui s'entend vraiment dans tout le système son!

D'ou cela peut-il venir?

table: denon DNX 1500 avec la sortie REC qui va bien
PC: portable inspiron 510M
logiciel: n'importe lequel (audacity...)
amplis/son: sirus/JBL Pro

Une meilleure solution serait-elle de passer par un appareil dédié? (c'est cher!)

merci!
2
Ca ressemble a un sujet traité des dizaines de fois dans les forums, comme par exemple ici : /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.112174,alim-des-pc-portable-gros-buzz-filtrage-possible-de-l-alim.html
3
Si l'alimentation de ton protable exploite la prise de terre cela peut venir de la! Pour le savoir essai de voir si tu as aussi le probleme avec l'ordinateur fonctionnant avec la batterie plutot que l'alimentation :idee:

Si le problème a disparue sur batterie tu peux alos utiliser un truc comme cela (Il faut juste cassez l'ergot )pour ne plus avoir la terre sur l'alimentation (vu que cela ne sert pas à grand chose)
4
Oui, merci pour le lien j'ai bien lu!

Soit ca vient de l'alim, donc éliminer la prise

Soit ca vient du jack, et là il faut éliminer la masse mais je vois pas trop quelle manip il faut faire!

Du cable blindés rca peut-il arranger les choses aussi?

merci