Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 754 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2891
2892

Propre, classe, pro, du bon matos surtout une Rodec  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif ! Bravo  bravobravobravo

Ah et merci pour les photos  icon_cool.gificon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 20:17:30 ]

2893

Merci bilos  ..

Oui la rodec ça sonne dure !!!!

2894

+1 pour bilos !! y a longtemps que je n'ai pas touché de Rodec !!! noidea.gif

 

Tu es d'où djs59 ???

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 20:38:52 ]

2895

Wouaaaaaaaa eekeek Franchement super installation bravobravobravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

2896

Alors pour ceux qui connaisse  je viens du grand nord ( 59 ) lol plus précisément un petit patelin à côtés de cassel ..

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 20:56:16 ]

2897

merci titimolou bravobravo

2898

ça devait le bonheur dans cette salle non ?

Y'a tout ce qu'il faut : bonne sono, beaucoup de light et un super régie bravobravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

2899

Oui la salle est très belle et bien insonorisé mais je pense que avec les art 315 se sera encore mieux car les aigu manquent de précision sur le wharfedale et surtout trop criard ..

merci pour le matos , il y avait de quoi faire mais on n'en veut toujours plus ... mrgreen

2900

bonsoir,bravo pour vos photo les gars,comme dit djs 59 "on n'en veut toujour plus

et oui mon petit rêve c'est un paire de H3 (martin) mais la madame pète les plombs icon_tresfache.gif