Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 779 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3241
Electroconcept à le même :) à mona vis vaut mieux le prendre chez lui ;)

Sinon, toujours toujours prendre des lampes neuves, les lampes à décharges vieillisse vite ;)
3242
Electroconcept à le même??
Tu peux me mettre un lien car perso je ne le vois pas...
3243
oui il est peut en rupture ça fait 3 semaine qu'il est plus en vente le 1w

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3244
Ce sera comme tout les lasers low cost, il fera des aller retour en sav car il y aura toujours une des 3 sources en panne. Faut pas rever, un RGB à 1600 euros, c'est forcement du bas de gamme. C'est comme du boost ou ibiza .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3245
je pense que tu exagères un peu si tu parles d'Electroconcept, les produits sont bons et même si c'est chinois à mon avis le cahier des charges est plus strict que chez boost ou ibiza..

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3246
C'est super ces gros lasers en discomobile, il faudra que j'y pense...
3247

Ha merolecho tu te fais plaisir avec les 4 lyres alors! Tu les as sur totem? Oui effectivement la led vient tout chambouler, si je trouvais de la led au meme prix que les contest avec un rendement équivalent je foncerais!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3248

Quelle gallère pour poster des photos sur AF....

Je vais redimensionner les autres.

 

Bonne petite soirée anniversaire 40 ans environ 150 personnes,

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3249
merolecho...1469 euros dans un RGB....n'achètes pas ça.
J'ai regardé les spé du machin....
déjà y'a clairement pas assez de rouge!!
en plus les galvos en 25 kpps tu ne pourras faire que du volumétrique, pas de texte(ou alors du texte dégueulasse...) et un angle de 40° c'est pas terrible à 25 kpps...
et 1469 euros c'est même pas le prix cumulé des sources...sources dont on ne connait pas l'origine!
regarde plutôt chez électroconcept ou sound impact...ou DIY.

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 06:15:35 ]

3250
Ca marche Pop'!
Dans tous les cas, pour lire très régulièrement tes posts sur le sujet, je n'aurais pas sauté le pas!
On comprend vite que le laser coûte cher et que tout ce qui parait alléchant ne peut être qu'une connerie.
Je serais vraiment tenté par le DIY mais n'ai vraiment pas les bases en électro...