Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 789 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3141

En diff' ,y avait assez ?? eek

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3142

Largement . un son bien répartit et une basse bien présente  grâce aux caissons mi presque au centre .

3143

He ben ça change !! bave

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3144

Citation de : william121

Il n'y a pas que les critiques qui sont souples, le pont aussi ! mrgreen

 

Description du matos utilisé ?

 

Il ne faut pas avoir peur du pont il est très solide (fabrication maison) je me suis amusé plus d'une fois à faire des tractions, ce qui le fait pencher c'est qu'il est en 3 partie et donc le petit jeu des tubes donne cette impression de vague, mais oui je compte le changer dès que les finances seront ok...

Pour le son: les 2 hp sur le pont ce sont des selenium en parallèle avec les HK sur pied pour le medium aigue, le caisson central est un éminence plutot un son bass reflex, puis les 2 autres caisson du bass medium (tout ca filtré bien sur)

Les lights: 2 scans dynamo, 1 panneau a led ghost, 1 big sunled ghost, 1 stroboscope mac mah, 1 laser 200Mw RGY source sound impact, 1 genius Skylab et 1 sapro scanlight 400 (pour l'effet vintage)

Et la MAF martin 650. Régie 3 cdj1000mk3 et la djm800.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3145

Bravo djs 59, ça doit être monstrueux dans une salle avec une grande hauteur de plafond, un grand bravo!!!!!!!!!!!! bravobravobravobravobravobravo

Un peu moins emballé par ta diff, beaucoup moins sexy que le reste (surtout les tops!)

Avec une déco pour la façade de ta régie, je mange mon béret!!!!!!!!!!!!!!!!!! redface2mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Je chipotte (obligé pour progresser!), c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! bravo

3146

Merci coin coin ..

Peut tu m'en dire plus sur ton avis .

tu aime pas quoi dans la diff ?

et pour la régie j'ai pas compris lol .. tu aurai fait autrement ?

3147

Euh djs59 un seul mot au top !!!! bravobravobravobravobravo Bravo !!!

En plus  ça avait l'air de bien bouger sur le dancefloor !! bravobravo

Je t'ai lancé une invitations sur FB.

3148

merci bilos .. ( invitation acepter )

Au top peu être pas y'a toujours mieux .

oui il y avait une bonne ambiance et surtout sans débordement .ceux qui est de-fois pas évident à gérer .

en tous cas merci ..

3149

J'aime pas les 315 en usage dj, ça n'engage que moi, pour l'autre remarque, je parle du classique "drap noir", pas terrible par rapport au top top niveau de tes lights, mais je le répète: encore BRAVO!!!!

3150

Super beau, et bonne ambiance , ça donne envie bravo

Soigne ton Mixe!