Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 907 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3281
Moi je trouve que ça change un peu des merdes qu'on trouve sur leboncoin, y a un minimum d'investissement tout de même et je ne vois pas de matos bas de gamme à la koolsound etc... Vous êtes un peu méchants les gars :-p

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 12:58:18 ]

3282

C'est quoi tes lyres toxic noize?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3283
DTS XR7 spot ;) Ce qu'il y a de pire sur le bon coin c'est qu'ils se disent professionnel ! Et en plus ils sont adultes....:8O:

Moi je n'ai que 16 ans ^^....

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 21:56:29 ]

3284
2921560102.jpg

pour le reste des photos sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1738549431687.2100233.1477178320#!/photo.php?fbid=1980016428211&set=a.1738549431687.2100233.1477178320&type=1&theater

Nouvelle config pour ma part.
(les photos des lights en marche date d'une autre presta d'avant et y'avait pas tout)

Matériel utilisé pour le son

1 ampli QSC plx 3102 pour les têtes
2 turbosound TXD 151BK
1 ampli Ecler DPA 4000T pour les sub
2 sub chiltones CG7-S118nd
Table de mixage AH xone 464
Micro shure
Egaliseur Alto
Filtre actif Peavey

light
1 laser (à changer) logo 80 de chez contest
2 scans MKII Electroconcept
4 effet 300w de chez Electro
1 strob 1500 w contest
2 triphase ADJ
1 magnum 850
1 boule à facette qui finalement est trop petite donc vais prendre plus gros.
2 par 56 derrière les lycra
Structure Truss de 6m diamètre 50.

Les rallonges blanche faut que je les changes mais ça représente un budget en plus on m'avait mis loin des prises à l'opposé de la place normalement définie pas cool.

et les photos du jumpy pendant et à la fin du chargement. Plus assez de place pour ce que j'avais prévu d'acheter Sniff

je crois que j'ai tout mis..

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 23:12:26 ]

3285

Moi je trouve ca beau!

Et j'ai exactement le meme jumpy que toi sauf que je n'ai pas de galleri mais j'en cherche une parceque laisse tomber pour mettre les morceaux de structures....;bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3286
x
Hors sujet :
Si ça peut t'aider je te donne l'adresse d'ou j'ai trouvé la mienne, acheté sur ebay 130 euros avec les frais de port t'as juste à la monter car livré en kit mais très solide, acheté exprès pour la structure. Tu peux même passer un coup de fil avant si tu veux. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320545795521&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


là le truc chiant c'est que je voulais prendre 2 lyres mais plus de place donc je sais pas si je trouve un jumper/master ou si je prend une remorque... lol

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3287
Ohh tres jolie installation ! J'aim les enceinte suspendu, tu as juste mis 3 crochet sur tes enceitne ? car ces ce que je compter faire pour mes ElectroVoice
3288
oui j'ai mis 3 anneau de levage, les trous étant prévus dans mes enceintes. 2 sur le dessus et 1 en dessous des speakon.

par contre je les ai acheté dans une quincaillerie 4 euros pièces et chez audiopole 35 euros abusé un peu.
si tu as l'occaz de les suspendre n'hésite pas. le son est vraiment balaise par contre au début faut prendre le coup. Parce que je mettais un peu fort et on se rend pas compte derrière la sono.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3289
Sa change vraiment le son tant que sa ?! Oui ces clair que meme moi les enceinte poser sur la scene comme dans ma derniere presta... De derriere c'etait pas si for que sa, et 2 personne sont venu se plaindre qu'ils arriver pas a danser parce-que le son etait trop fort :lol: J'irais aussi dans une quincaillerie pour les crochet parce-que dans les boutiques de sono ces bien trop cher :8O:
3290
ben après je pense que ça dépend du matos mais oui ça pousse en hauteur comme ça. Pendant les test l'après midi je montais a peine le potard et pour moi j'avais l'impression que le son était pas fort comme pendant le repas mais en allant devant la sono et vers les tables tu te rends compte que si tu laisse à ce niveau ils s'entendront pas en parlant normalement. voila si ça peut t'aider niveau comparaison...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur