Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 082 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2781

C'est claire, les clients adorent!

2782

Citation de dj dzil :

Bonjour la Reunion (digital 974 et Bilos) bravo

icon_bravo2.gif

avec ça http://www.americandj.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1905&MainId=2&Category=L.E.D.

sans gobos le resultat est plutot cool!! icon_eek2.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2783
+1!
2784

Exact, j'en ai eu un entre les mains il y a 3-4 mois... c'est sympa mais ca manque de pêche...

 

2785

Ouaip 20w... Mais j'aime beaucoup les possibilités!

2786

Citation de : merolecho

Ma foi moi je le suis! C'est vraiment terrible pour les slows mrgreen

Et puis... comment dire, ca à réellement un côté, classe!

moi les slows c'est comme ça....:les scan msd en mode pseudo UV et les lasers en mode faux plafond bleu qui descend et monte doucement.

je me renseigne en ce moment, pour un tir sur boule à facette avec les lasers(à savoir si c'est pas dangereux...) ,...

...mais l'idée de balancer des ptits traits bleus me caresse l'esprit... bravo

http://www.olla-animations.com/

2787

+1 pour les possibilités! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2788
2789

On devrait ouvrir un topic spécial boule à facettes,

ou tout le monde échangerai ses idées et photos, elle va revenir en force ! bravo

Citation de poppy44 :

 je me renseigne en ce moment, pour un tir sur boule à facette avec les lasers(à savoir si c'est pas dangereux...)

 Un club fesait ça à Douai dans le nord, ça rendait super bien et pas de souci tant que t'envoie pas un faisceaux concentré sur la boule, il faut qu'il soit dilater comme celui que t'envoye sur la foule.

 

2790

Citation :

qu'il soit dilater

Comme fortunée sarfati?