Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 493 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3181

Citation de : Sono-Even

 

Reste à savoir utiliser son matériel de manière cohérente. Il faut faire en fonction de ses possibilités, quitte à entendre tournée une paire de Kool Sound ou d'Ibiza bien amplifiée et à puissance raisonnable.

 

C'est pour rire, non????? eek Si tu le penses réellement, ça fait peur.... facepalm

En tout cas, je le répète, les lights sont très bien exploités! bravo

3182

Citation de : DJ iPit

Sur les tarifs cela a été un long débat, néanmoins je ne souhaite pas faire un tarif en fonction du type de soirée. je trouve que ce n'est pas très "lisible" pour un client. En effet pourquoi tarifer un Mariage plus cher qu'un Anniversaire. Je souhaite pouvoir expliquer clairement mon tarif. Donc, pour moi, le tarif dépend du matériel déplacé (et des coûts induits : location de camion, temps de montage afférent, ...).

en tout cas, merci de tes remarques.

 

Heuuu un mariage demande beaucoup plus de boulot qu'un simple anniversaire ou qu'une soirée BBQ à la maison quand même ! Je compte au moins 4/5H de préparation pour un simple mariage en comptant les rendez vous, les préparations des surprises, la personnalisation de la playlist etc ... Il est normal que le tarif soit différent je pense!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3183

Tiens, le retour de la pomme!!!!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenpeck.gif

Chacun son truc pour la tarification, à part ça, +1 avec misterdj!

Et bonne chance pour ceux qui mettent les lights en option, comme si les clients savaient ce qu'une ref peut donner....

Ya même un mec par chez moi, un discounter, qui part avec un forfait + option, les options sont dans le coffre du break, les mariés choisissent avant de passer à table, ça donne ça: "ce que vous avec installez suffira, on vous remercie", et les super roll machin truc passent une soirée tranquille.... icon_facepalm.gif

3184

lol coincoin pas mal l'option !

Sinon pour un mariage avec rendez-vous + préparatifs + montage + soirée + etc ... on arrive facilement à une quantité d'heure relativement importante vis à vis d'un anniversaire. La dépense (des deux côtés) est proportionnellement plus importante !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3185

Soirée d'anniversaire d'un ami ce week end dans un Manoir.

Rodage de mon nouveau set RCF (410A et 905 AS)   icon_tourne.gificon_tourne.gif

Photos prises par un iPhone.....

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 08:09:34 ]

3186
A bien le pinspot pour la boule a facettes!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3187
Ouais, dommage qu'il ne soit pas dmx, je l'aurais acheter directement...


Sinon, c'est quoi le probléme avec l'iphone ? :?!:

 

 

3188

Oui, le pinspot Led est vraiment idéal pour remplacer les PAR 36 : le faisceau est plus lumineux et plus fin. Et le tout dans une taille rikiki...

Tom, j'ai repéré cette version en 3W RGB qui est DMX et bon marché. A tester ?

 

Pour l'iPhone, je pensais que les photos ne seraient pas super. A taille réelle, elles ont pas mal de bruit.

Finalement, réduite par le forum ça passe plutôt pas mal, je suis étonné !

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 08:10:05 ]

3189
:aime: il m'en faut une paire !!!!

 

 

3190

lol le retour de la pomme. J'interviens pas trop mais je vous surveille !!! mrgreen

Sinon, sympa le pinspot mais voit on les petits faisceaux de la boule en réalité ? car dans la photo j'ai pas l'impression, on voit juste les points sur les murs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com